Avant de recevoir une formation aux armes, le terroriste du PKK reçoit d’abord une éducation darwiniste et matérialiste. Dès son plus jeune âge, il apprend les bases de la pensée darwiniste et matérialiste dans les écoles établies par les organisations terroristes séparatistes et lors de ses rassemblements. On lui enseigne à appliquer les exigences de l’idéologie stalinienne, marxiste et léniniste. Les livres, les magazines et les programmes de radio et de télévision sont intensément utilisés à cette fin. La formation physique vient plus tard. La formation mentale et idéologique doit être complétée en premier. Un système de croyance pervers est ainsi établi dans leur cerveau. En d’autres termes, l’éducation à sens unique a aussitôt un effet hypnotique. Comme le jeune en question ne fait l’expérience que d’une éducation darwiniste et matérialiste et qu’il est ouvert à la démagogie, la vision darwiniste prend rapidement racine dans son esprit. Il commence à voir la vie comme un champ de bataille et les êtres humains comme des animaux. Il considère les vertus nobles – les valeurs morales, les croyances religieuses, l’amour, la compassion et l’altruisme – comme, à Dieu ne plaise, une faiblesse et une maladie. Selon cette croyance perverse, la sélection naturelle – l’idée que le fort élimine le faible pour survivre – est un processus parfaitement ordinaire. Il commence à se dévouer aux fausses règles idéologiques du darwinisme en tant que système de croyance. Une fois cette infrastructure établie, il est facile de lui mettre une arme entre les mains et de l’envoyer combattre. Avec cette croyance perverse installée dans son esprit, il fera ce que le marxisme exige. Il va tuer ou mourir. Il a déjà accepté idéologiquement cette idée. Il la considère comme simple, et agit très aisément.
Le danger auquel nous sommes confrontés n’est donc pas les fusils, les balles et les armes, mais seulement une idéologie. Le danger dans le sud-est de la Turquie et dans le monde n’est pas le terrorisme, mais une idéologie matérialiste, darwiniste et communiste. Et cette idéologie perverse ne peut pas être vaincue par des fusils, des condamnations et des politiques faibles. L’IDEOLOGIE NE PEUT ETRE VAINCUE QUE PAR DES IDEES ET UNE IDÉOLOGIE. IL N’Y A SIMPLEMENT AUCUN AUTRE MOYEN.
Si le monde veut être libéré du fléau de la terreur communiste, alors il faut une lutte intellectuelle anti-communiste et anti-matérialiste dans le monde entier. Ceux qui voient une telle lutte comme inefficace et inutile, qui considèrent le darwinisme comme une théorie strictement limitée aux événements naturels, ne sont généralement pas conscients du danger auquel ils sont confrontés. La logique de l’organisation terroriste du PKK est exactement la même que celle utilisée par Staline, Lénine, Mao et Pol Pot puisqu’ils ont appliqué les exigences idéologiques du darwinisme. Bien qu’au départ, ces dirigeants communistes aient eu très peu de partisans, en raison de leur dévouement fanatique à leur idéologie perverse, ils furent bientôt en mesure d’infliger la terreur, la sauvagerie et l’oppression communistes sur de vastes étendues de territoire. Ce qui les rendait invincibles à l’époque, c’était le fait qu’ils avaient une idéologie, bien que perverse, et qu’ils y croyaient totalement. La seule raison pour laquelle ils ne pouvaient pas être arrêtés à leur époque et que le monde restait spectateur à cette barbarie dans leur pays, était le fait que l’autre camp n’avait aucune idéologie et aucune réponse idéologique à donner à cette barbarie.
Aucune réponse idéologique n’a pu être donnée parce que le monde entier était contraint de défendre le darwinisme, qui représente l’infrastructure de la sauvagerie communiste. Ceux qui se sont battus contre le communisme, la terreur et la sauvagerie ont dû défendre la même idéologie que les terroristes communistes. C’est la dictature darwiniste qui règne à travers le monde. Cette dictature est toujours présente de manière extrêmement puissante. Si bien que, sous la pression de cette dictature, les universitaires qui ont exposé l’invalidité du darwinisme se sont trouvés dans l’impossibilité de rester dans leurs universités. La théorie de l’évolution est obligatoirement enseignée dans les établissements d’enseignement à peu près partout dans le monde, alors que discuter du fait de la création est INTERDIT. C’est le cas dans presque tous les pays du monde, y compris dans les pays islamiques tels que l’Iran, la Syrie, l’Egypte et l’Algérie et dans un tel état religieux comme Israël. Tant que le darwinisme persistera, la menace communiste persistera également. LES SEULS MOYENS D’ECHAPPER A CE FLEAU EST – L’ELIMINATION INTELLECTUELLE TOTALE DU DARWINISME.