5. Quel sera le Résultat d’une Activité Intellectuelle Anti-Darwiniste et Anti-Matérialiste ?

Pour le moment, il n’y a pas de système intellectuel opposé à celui du communisme. L’infrastructure idéologique du communisme est diffusée grâce à une éducation intensive, et l’absence de tout système intellectuel opposé est une lacune majeure. Les fléaux actuels découlent de cette lacune.

L’activité d’information anti-darwiniste et anti-matérialiste comblera cette lacune, car l’activité sur ce front est ce que les communistes veulent et attendent le moins. Depuis l’époque de Lénine, c’est ce que craignent le plus les communistes et tous les terroristes, c’est littéralement leur pire cauchemar. Un communiste n’a pas peur d’aller dans une fusillade, de vivre dans les montagnes, d’avoir faim ou de tuer. Mais l’idée de l’effondrement de l’idéologie darwiniste et matérialiste le remplit de terreur parce que l’effondrement de l’idéologie darwiniste et matérialiste éliminera tout ce en quoi il croit et en ce qu’il a confiance. De cette façon, la superstition dans son cerveau disparaîtra. Et il n’aura plus de force pour s’entraîner dans les montagnes, ni porter un fusil, ni mourir, ni tuer.

L’activité anti-darwiniste et anti-matérialiste va frapper le cœur du mouvement communiste. Un individu, qui jusqu’alors a cru à tout l’endoctrinement de la théorie de l’évolution ; que lui et l’univers sont apparus par hasard, qu’aucune entité dans le monde n’a de but et que tous les êtres humains ne sont qu’une espèce animale, se rendra soudain compte qu’il n’a pas été créé sans raison. Il va perdre la croyance perverse ancrée dans son cerveau. Le fait d’épouser l’idéologie communiste, de tuer ou de mourir pour l’amour de cette idéologie perdra tout son sens. Sa motivation à tuer et à mourir disparaîtra. Il sera terrifié de réaliser qu’il a travaillé pour un but vain et stupide et que les promesses faites par l’idéologie darwiniste sont creuses. La terreur, la violence, l’attaque des gens, la corruption, la trahison et l’oppression des autres disparaîtront de son esprit en un instant, et il n’aura plus la force de croire au communisme.

L’activité anti-darwiniste est une force d’opposition que les communistes veulent et attendent le moins parce qu’ils savent qu’avec l’effondrement du darwinisme, leurs idéologies sanglantes disparaîtront, que les gens se tourneront vers Dieu et que le monde se dirigera vers une belle Union islamique.

Il suffit qu’il lui soit prouvé une seule fois que le darwinisme est une absurdité. Peu importe combien il nie, ou combien il essaie de rester fidèle à son idéologie, cette force disparaîtra définitivement. Et comme il perd sa force et sa détermination, il n’aura plus de cause. Il ne sera pas nécessaire de convaincre une telle personne de ne pas tuer et de mettre fin à la terreur et à la violence. Cette opinion se formera naturellement dans son cerveau lorsque son idéologie s’effondrera. Toutes les idées auxquelles il croyait et était dévouées en tant que darwiniste vont soudainement perdre tout leur sens.

Un individu qui se rend compte que le darwinisme est une absurdité, réalisera également qu’il ne vit pas sans raison, et se demandera par conséquent : « quel est le but de mon existence dans le monde ? » Quand il réalisera qu’il y a un but à son existence, il comprendra certainement l’existence absolue de Dieu. Il réalisera que Dieu a créé d’autres personnes, comme lui, comme des joyaux de la création, qu’il est un serviteur précieux, qu’il a une âme et qu’il est sujet au destin. La seule chose qui reste à faire sera de faire connaître Dieu à cette personne et de lui montrer Sa force et Son pouvoir. Le moyen le plus efficace de réaliser cela est de décrire les signes menant à la foi.

Ce qui doit être fait avec l’activité anti-darwiniste, c’est informer les gens sur les signes menant à la foi. Par exemple, quelqu’un qui voit les capacités extraordinaires de l’abeille ne croira jamais qu’elle est apparue par hasard.

Les signes menant à la foi sont des œuvres d’art qui rapprochent les gens de Dieu. Il est essentiel d’examiner de près les créations de Dieu et d’y voir les détails glorieux afin de Le connaître et de L’apprécier correctement. Les fonctionnements extraordinaires du corps humain, le développement d’un bébé dans le ventre de la mère et le miracle de la naissance, la structure immaculée de la cellule, l’art et l’étonnante capacité de données de l’ADN, la structure parfaite de l’œil, les détails incroyables du vol des insectes, la capacité de l’araignée à tisser sa toile, la construction de ruches par l’abeille, le système photosynthétique sur Terre; en bref, tous dans la nature est un signe menant à la foi. Ce n’est que lorsque la personne voit et étudie ces preuves de la création parfaite dans la nature et son propre corps qu’elle peut apprécier le Seigneur de ces œuvres d’art. Et cela lui permettra d’augmenter la foi. Quelqu’un qui aime passionnément Dieu en examinant Ses créations, qui comprend Sa puissance et Son pouvoir, fera désormais tout pour Dieu, son bien-aimé. Pour cette raison, la deuxième action intellectuelle importante après l’activité anti-darwiniste et anti-matérialiste est d’expliquer aux gens les signes menant à la foi.

 

A la suite de l’activité anti-darwiniste, la mentalité darwiniste et communiste – qui rend les gens dépourvu d’amour et fait du monde un lieu de ténèbres – laissera place à un monde rempli de joie, de rires, de lumière, d’amour et de paix. Les gens ne seront plus trompés et se rendront compte que la paix et la sécurité sont la forme de vie qui devrait être vécue.

Vous pouvez aussi consulter

4. Quel Genre d’Activité Intellectuelle ?

Tout le monde doit connaître les preuves scientifiques de l’absurdité du darwinisme : Rappelons-nous d’abord que …