Comme le monde a capitulé face à la dictature darwiniste, l’éducation darwiniste est imposée dans les universités, les lycées, les collèges, autrement dit, dans tous types d’établissements scolaires, dans presque tous les pays du monde. Enseigner officiellement la réalité de la Création et dire : « Dieu existe » est interdit dans les écoles. Tous les établissements d’enseignement ont l’obligation d’enseigner une fausse religion qui a adopté le hasard comme un supposé dieu. Les employés des établissements d’enseignement sont forcés de dire : « L’évolution est un fait ». Les professeurs de toutes les universités doivent défendre et enseigner le darwinisme. Tous les principaux organes de presse et médias appartiennent aux darwinistes et représentent une part importante de la propagande darwiniste. Les étudiants ne peuvent pas remettre en question le darwinisme dans les écoles, et les élèves qui le font, n’ont pas la possibilité de passer en classe supérieure. Un professeur d’université qui remet en question la théorie de l’évolution sera définitivement viré de son poste et entravé dans sa carrière universitaire. Cette dictature est si puissante que les Eglises en Europe ont dû s’excuser auprès de Darwin. Le Pape, le représentant même du christianisme, a dû tenir une conférence défendant la théorie de l’évolution dans son propre domicile, le Vatican.
Cela étant, il n’est pas surprenant que le communisme continue de constituer une menace. Le communisme est constamment nourri par le darwinisme. Dans ces conditions, il est encore plus surprenant que certaines personnes soient surprises de l’existence de la terreur dans le monde. L’idéologie darwiniste, l’infrastructure de la terreur, règne littéralement dans le monde. Elle est constamment enseignée. Presque tout le monde est exposé à cet enseignement dès le plus jeune âge. Par conséquent, en soutenant le darwinisme, les gens agissent aussi en tant que partisans du communisme, qu’ils en soient conscients ou non. Si ceux qui disent « je suis contre le terrorisme » ou « je veux la paix et le bien-être du monde » défendent aussi le darwinisme, ils causent, même indirectement, le meurtre, la mort et la lutte à travers le monde et soutiennent ses fondements intellectuels. La terreur communiste est constamment alimentée par ce stratagème rusé et son infrastructure intellectuelle est maintenue de manière solide.
Le fondement idéologique qui soutient le communisme, autrement dit le darwinisme, est directement soutenu par les gouvernements et les organismes officiels, ce qui rend très difficile de dire aux terroristes d’abandonner leurs armes. Par conséquent, le travail intellectuel de grande envergure contre le communisme, la lutte intellectuelle impliquant tous les pays du monde, est d’une extrême urgence.