1. Le But Réel dans le Sud-Est de la Turquie est une Dictature du Prolétariat

« Il faut faire un référendum dans l’Est pour voir si le peuple kurde veut ou non l’autonomie »,

« La meilleure solution est la fédération »,

« La terreur prendra fin lorsque l’autonomie sera accordée » …

Ces titres de journaux et d’autres titres similaires ont été, et sont encore, écrits par des journalistes qui ont une mentalité communiste ou qui ne sont pas conscients de la véritable menace dans le sud-est de la Turquie. Certains de ces auteurs ne sont pas conscients de ce qui leur arrivera et d’autres essaient de jeter les bases à un Etat communiste.

Afin d’avertir les personnes ignorant le danger et d’exposer les stratagèmes sournois des chroniqueurs ayant une mentalité communiste, examinons ensemble le vrai danger dans le sud-est :

Le but du communisme n’est pas seulement de gouverner une région. Les communistes ont toujours rêvé d’un Etat communiste mondial.

Le danger est le suivant : une fois qu’un état fédéral sera formé, que la Turquie sera divisée, qu’une partie du territoire turc sera remise aux seuls Kurdes et que l’autonomie sera accordée dans cette région, cela PROVOQUERA UN DÉSASTRE POUR LA TURQUIE, POUR NOS FRERES KURDES ET POUR LE MONDE ENTIER. Le but du PKK dans la réclamation d’un état autonome n’est pas que les Kurdes y jouissent d’un statut privilégié, puissent exprimer librement leur propre identité ethnique ou qu’ils jouissent d’une plus grande liberté physique ou psychologique. Le PKK utilise simplement le sentiment nationaliste de nos frères kurdes. LE SEUL OBJECTIF DU PKK EST DE POUVOIR APPORTER UNE ADMINISTRATION COMMUNISTE DANS LA RÉGION ET D’IMPOSER UNE VISION MONDIALE MATÉRIALISTE, DARWINISTE, STALINISTE ET LÉNINISTE. Après avoir atteint cet objectif, il sera en mesure d’affaiblir davantage une Turquie déjà affaiblie et fragmentée et DE RÉPANDRE LE COMMUNISME. Cela ne prendra pas beaucoup de temps dans une Turquie qui a souffert de profondes fractures économiques et psychologiques en cédant des territoires. Après être parvenu à cela, les limites seront franchies pour atteindre le but ultime : LE RÊVE D’UN «  MONDE COMMUNISTE » DONT ON S’EFFORCE DE RÉALISER DEPUIS DES DÉCENNIES.   

Dans le cas où un Etat kurde autonome et communiste serait établi, la Turquie deviendrait rapidement un tremplin pour les communistes. En bref, le plan fondamental dans la recherche de l’autonomie dans le sud-est EST DE POUVOIR RAPIDEMENT S’OUVRIR AU MONDE EXTÉRIEUR A PARTIR DE LA TURQUIE, qui occupe une zone géographique importante et assume des responsabilités majeures.

Le véritable objectif du PKK est d’amener un régime communiste à la région, puis de l’étendre à toute la Turquie et de préparer les bases d’un « Etat communiste mondial »

L’idée de Lénine d’un « Etat sous la souveraineté du prolétariat » représente aujourd’hui le rêve et l’idéal du PKK pour le sud-est de la Turquie. Un Etat sous la souveraineté du prolétariat, c’est une machine utilisée pour écraser la classe moyenne. Lorsque le PKK établira le régime communiste dans la région et un Etat kurde-communiste doté d’armes lourdes, il aura atteint son objectif de fonder « un Etat sous la souveraineté du prolétariat » qui, selon eux, sera fondé sur le principe de valorisation des travailleurs et des paysans. Ceci est la première étape. Comme nous l’avons vu, l’important ici, ce n’est pas le nationalisme kurde mais un Etat communiste soi-disant sous la direction des ouvriers et des paysans, comme l’exige le communisme.

Mais cela ne reflète en rien la réalité. Aucun Etat communiste ne veut vraiment une administration qui valorise les ouvriers et les paysans et leur souhaite de vivre dans l’aisance. Les pays comme la Russie et la Chine sont des exemples très significatifs de cette vérité. Les peuples de ces pays ont subi la pire oppression à l’époque communiste : des millions de personnes ont été emprisonnées sans avoir commis de crimes, des millions d’innocents ont été assassinés et des millions d’autres ont été systématiquement et délibérément affamés à mort. Cette oppression se poursuit encore aujourd’hui en Chine communiste. Le régime cruel de Pol Pot au Cambodge, que nous avons déjà décrit, a forcé des intellectuels, des ouvriers et des paysans à travailler dans les rizières, puis les a laissés mourir de faim. Le mouvement communiste né au nom des « droits des travailleurs et des paysans » n’accorde aucune valeur aux êtres humains et cherche à exploiter les travailleurs et les paysans en les considérant au statut d’animaux. En tant qu’exigence de la logique darwiniste, ceux qui ne peuvent pas être exploités doivent être éliminés sous ce système, et ainsi la terreur et la sauvagerie se poursuivent.

Les affiches de propagande communistes tentent de tout montrer comme parfait. Les gens sont montrés comme travaillant avec bonheur, et les travailleurs vivent heureux et contents de leur vie. Mais la réalité est qu’ils sont très loin d’être heureux. Ils sont obligés de travailler dans de grandes difficultés dans les rizières, vivent dans la peur et la terreur et sont constamment opprimés.

Cela vaut également pour le PKK, une organisation terroriste communiste. Nos frères kurdes ou leurs sentiments et aspirations nationalistes n’ont aucun sens pour le PKK. Tout comme ils n’accordent aucune importance aux êtres humains, eux-mêmes inclus, ils n’accordent pas non plus d’importance humaine à nos frères kurdes. De la même manière que Pol Pot a cyniquement trompé son peuple avec des promesses d’égalité et de justice, ils essaient aussi de tromper nos frères kurdes. Le régime communiste de Pol Pot, qui disait: « Si on vous garde, on ne gagne rien, si on vous tue, on ne perd rien », a rapidement et impitoyablement massacré 3,3 millions de personnes.

Les concepts tels que l’Etat, la nation et la race n’ont, dans tous les cas, aucune place dans la mentalité communiste. Le seul concept est celui des peuples, des « masses ». La mentalité communiste cherche à éliminer les Etats et à les remplacer par des systèmes communaux composés de peuples. Les déclarations comme « Tout pour la nation kurde ! » sont donc simplement destinées à tromper. C’est une technique employée par cette organisation terroriste pour tromper les gens et les encourager à la rébellion et à la révolution. Ils souhaitent simplement utiliser le peuple kurde comme outil de provocation. Il convient en particulier de répéter que le PKK, une organisation terroriste, n’est pas un mouvement nationaliste qui défend les droits du peuple kurde. C’est une organisation terroriste entièrement léniniste, stalinienne, darwiniste et communiste. Une fois qu’il a réalisé son rêve d’un état communiste, la première chose que le PKK fera, sera de ruiner le peuple kurde innocent dans l’est de la Turquie. Une telle chose ne peut, bien sûr, jamais être autorisée.

Les événements qui se déroulent sous les régimes communistes sont loin des images joyeuses et lumineuses des affiches. Les travailleurs sont obligés de travailler dans des conditions très difficiles. Ils vivent sous la menace constante de la mort et peuvent être abattus pour des raisons insignifiantes.

La fin de ceux qui ne respectent pas les règles du régime communiste est la torture ou la mort. Ceux qui n’adhèrent pas aux horribles conditions de travail sont massacrés individuellement ou en masse, et des sociétés de peur et de terreur sont produites. Les régimes communistes du vingtième siècle sont remplis de scènes d’une telle horreur.