CONCLUSION

Aucune autre philosophie diabolique n’a jamais autant englobé le monde et affecté autant de sociétés entières que l’idéologie communiste. Cette philosophie est tellement dangereuse qu’elle a emprisonné les mondes musulman, chrétien et judaïque, les païens, les athées, les bouddhistes et, tout simplement, les gens de toutes croyances, cultures et nations. Et personne n’a été capable d’y faire face et d’y mettre fin.

L’idéologie communiste existe sans interruption depuis le jour de son apparition. Parfois, elle a été très avant et a pris le pouvoir, et parfois, elle s’est retirée et a poursuivi ses activités en secret. Mais il n’a jamais été possible de s’en débarrasser entièrement. Le 20ème siècle, et la Fin des Temps, où l’influence de l’Antéchrist est vue par le monde entier, sont les périodes qui ont connu cette idéologie sanglante et dangereuse et sa pire sauvagerie et cruauté. De nombreux pays du monde se sont plus ou moins ouvertement livrés à l’idéologie communiste. Le darwinisme, qui représente l’infrastructure du communisme, est devenu l’idéologie officielle de tous les pays. Alors que de nombreux pays critiquent fortement les dictateurs communistes, ironiquement, ils enseignent le système intellectuel qui les nourrit, le darwinisme et le matérialisme, dans leurs propres écoles à leurs propres enfants, comme s’il s’agissait d’un fait scientifique. Les enfants élevés avec une éducation de base darwiniste peuvent facilement passer à un état d’esprit communiste. Les gouvernements des pays produisent donc constamment de nouveaux militants communistes de leurs propres mains.

C’est pourquoi l’un des plus grands présages révélés par notre Prophète Mohammed (pbsl) se réalise dans le siècle que nous vivons – le monde est traîné vers les désastres dans un grand désordre. Les dirigeants des pays commandent le massacre de leurs propres peuples, des Etats menacent tous les jours d’utiliser les armes nucléaires, les actes terroristes sont perpétrés les uns après les autres et les attaques traîtresses imprévisibles, terrifient les gens. Les corps de jeunes soldats, de mères et d’enfants reposent sur les routes et les rues des pays musulmans, tandis que le monde se contente d’observer les événements de manière plus ou moins passive. Le nom du fléau qui inflige ceci au monde est le communisme, et le communisme, en se renforçant chaque jour encore plus, progresse chaque jour vers la domination mondiale.

Ceux qui observent passivement les événements et disent : « Le communisme existe-t-il encore dans le monde ? » ou « Est-ce que les gens croient encore au darwinisme ? », ceux qui s’emprisonnent dans leurs propres petits mondes et ne voient pas la tragédie vers laquelle se dirige l’humanité, sont les premiers responsables de ce climat de peur et de terreur. Ceux qui refusent d’agir, alors que la cause principale de la terreur et de la sauvagerie est claire pour tout le monde, et que ce qui doit être fait pour éliminer complètement cette énorme menace est exposé en détail, ceux qui agissent passivement ou soutiennent sciemment le système darwiniste-communiste, attirent à eux-mêmes les malédictions des martyrs turcs et de nos frères martyrisés dans d’autres pays musulmans. S’abandonner au système athée-communiste qui a pris le monde entier sous son influence, observer faiblement ce qui se passe et accepter la domination de ce système sanguinaire, n’est pas ce qu’un vrai Musulman ferait. Ce sont des gens faibles et misérables, qui n’ont pas de croyance, d’idéologie et de cause, ni de but ou d’espoir, et qui ne souhaitent que vivre, manger et dormir, qui agiraient ainsi.

Le système communiste peut être une idéologie puissante à travers le monde ; mais il est étonnamment simple de détruire intellectuellement cette idéologie fausse et superstitieuse à travers une croyance puissante en la Vérité. Tout système intellectuel, idéologie, philosophie et croyance est assurément sous le contrôle de notre Seigneur Tout-Puissant, et s’effondrera et disparaîtra par le commandement de Dieu. Toutefois, Dieu Tout-Puissant veut employer les Musulmans comme instruments dans l’effondrement de cette idéologie communiste qui cherche à noyer le monde dans le sang. Pour cette raison, les Musulmans doivent :

  • Etre liés à Dieu avec une foi profonde,
  • Réaliser l’Union islamique et mettre fin à la division dans le monde musulman,
  • S’engager dans une activité scientifique, anti-darwiniste qui éliminera l’idéologie darwiniste-matérialiste à travers le monde,
  • S’unir contre les fausses idéologies,
  • Apporter le système d’amour, de paix, de fraternité et de tranquillité commandé dans le Coran.

Il ne faut pas oublier que la raison principale du désordre, des conflits et des fléaux dans le monde est que les Musulmans ne sont pas unis. Dieu révèle comme suit, que la division parmi les Musulmans est cause de tourmente et de corruption :

Et ceux qui n’ont pas cru sont alliés les uns des autres. Si vous n’agissez pas ainsi [en vous alliant], il y aura discorde sur terre et grand désordre (Sourate al-Anfal, 73)

Les gens qui regardent la télévision chez eux, ignorant l’oppression qui sévit dans le monde entier, qui prennent tranquillement leurs repas et ne courent qu’après l’argent et le confort, et disent « à chacun ses problèmes » et ces Musulmans qui abandonnent la lutte contre les idéologies athées darwinistes-communistes à un temps où celles-ci ont étouffé le monde et qui sont hostiles aux autres Musulmans, devraient craindre d’être la cause de la tourmente et de la corruption mentionnées dans le verset. Dieu Tout-Puissant veut que les Musulmans soient unis. Et Il fera qu’une union musulmane où tout le monde est étroitement lié à l’un et l’autre dans l’amour et la fraternité, qui s’efforce sur le chemin de Dieu de toutes ses forces, soit très puissante. Dans un autre verset, notre Seigneur dit : « Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé »(Sourate as-Saff, 4). Une telle union sera inévitablement victorieuse. L’idéologie darwiniste-communiste, qui jusqu’ici n’a pas été contestée et n’a été réduite au silence par aucune croyance ou idéologie, sera évincée et disparaîtra face à la vraie croyance et foi pour la première fois en 5000 ans. A cette fin, il est essentiel que les Musulmans aient la foi, le courage et la détermination, qu’ils croient en Dieu, qu’ils soient pleins de ferveur et d’enthousiasme et qu’ils agissent toujours ensemble. Tout pouvoir et puissance appartient à Dieu, et Il établira les valeurs morales islamiques qui élimineront le faux :

Allah a promis à ceux d’entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu’Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu’il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M’adorent et ne M’associent rien et celui qui mécroît par la suite, ce sont ceux-là les pervers. (Sourate an-Nur, 55)