La mentalité communiste, stalinienne, léniniste et darwiniste qui a conduit au massacre barbare de dizaines de millions d’innocents au 20ème siècle est identique à l’idéologie séparatiste que l’on tente d’appliquer aujourd’hui dans le sud-est de la Turquie. Certaines personnes qui ignorent les stratagèmes mis en œuvre dans le sud-est de la Turquie, alors que d’autres feignant de ne pas le savoir, essayent de dépeindre la situation comme un problème local. Ces personnes interprètent les pièges perfides tendus contre les troupes turques avec une naïveté étonnante, et imaginent qu’elles peuvent obtenir des résultats en appelant les terroristes dans les montagnes à se comporter conformément à la bonne conscience, en leur lançant des appels à la paix ou en les blâmant. La réalité est que le mentalité matérialiste, communiste et darwiniste y est dominante. Autrement dit, c’est la même mentalité que celle de Pol Pot qui a assassiné 3,5 millions de personnes.
Ceux qui tentent de donner l’impression que la terreur séparatiste en Turquie est une question de nationalisme régional – en prétendant que le régime de Pol Pot et les actions terroristes en Turquie ont des fondements différents – empêchent de réaliser le fait que nous sommes confrontés à une menace communiste. C’est une tromperie évidente. La mentalité communiste est la même peu importe quand et où elle apparaît. Elle se fonde sur la même idéologie perverse – le darwinisme – et sert le même objectif. Par conséquent, la sauvagerie qui a eu lieu en Russie, en Chine et au Cambodge au 20ème siècle est le seul moyen pour l’organisation terroriste séparatiste PKK d’atteindre ses objectifs.
Puisqu’un individu qui a été élevé dans la mentalité communiste darwiniste pensera procéder à l’élimination du faible requis par la nature quand il tue une autre personne, il pensera également que sa propre mort servira le même but d’élimination. Par conséquent, pour un terroriste du PKK ayant une mentalité darwiniste, tuer ou mourir est le résultat naturel des lois de la nature, et doit absolument se produire comme une condition de l’idéologie darwiniste. Dans cet état d’esprit pervers, qui considère les êtres humains comme équivalents aux animaux, l’élimination des faibles est essentielle et profite à « ceux qui obtiennent un avantage », autrement dit, aux « survivants ». L’idée de « la préservation des races favorisées et de la survie des races supérieures » que Darwin a soulignée dans son livre La filiation de l’Homme – qui est dépourvu de tout fondement scientifique – ne peut être exécutée que de cette manière.
Par conséquent, dire à un terroriste ayant une telle vision perverse d’écouter sa bonne conscience et de ne pas tuer des gens ou de le menacer de mort n’apportera aucun résultat et n’apporte rien actuellement.
Donc pour toutes ces raisons, il est inutile de dire aux terroristes du PKK qui martyrisent les troupes turques dans le sud-est du pays : « N’avez-vous aucune compassion ? » ou « votre conscience ne vous perturbe pas ? » Ce ne sont que des paroles vaines. Dire : « Vous êtes sur la mauvaise voie », « vous vous comportez de façon scandaleuse », « vous vous comportez comme des barbares » ou « c’est un comportement inhumain » à une communauté, qui a adopté le meurtre comme idéologie et mode de vie, c’est simplement dire « nous nous confortons en disant cela au lieu de nous lancer dans une lutte intellectuelle ». C’est une approche totalement faible qui n’apportera absolument rien. Au cours des 30 dernières années, les gros titres des journaux ont entièrement reproduit cette perspective. Tout comme les titres « N’avez-vous aucune compassion ? » rédigés il y a 30 ans n’ont donné aucun résultat à ce moment-là, aujourd’hui aussi, ceux-ci ne donneront pas de résultat et il leur est impossible d’en obtenir. Malgré cela, ces titres, qui sont une expression de faiblesse et de désespoir, apparaissent toujours dans les journaux d’aujourd’hui. Le but n’est pas de mettre fin au fléau du PKK, mais plutôt de donner l’impression de « Nous ne restons pas silencieux face à ce mal ».
De la même manière, dire « Vous êtes très cruel et impitoyable » à un terroriste du PKK endoctriné dans l’idéologie communiste est l’expression de cette même naïveté. C’est exactement ce qu’un communiste veut entendre. Exécuter une action efficace telle que requise par le communisme est un objectif primordial pour lui. La cruauté, l’oppression, terrifier l’ennemi, semer la terreur parmi les ennemis et répandre la panique ne sont pas des critiques mais des éloges pour lui. Ce n’est que par l’emploi de tels mots qu’il peut comprendre qu’il a atteint son but.
Les individus sur les affiches communistes tenant des armes avec un visage froid et haineux représentent la logique essentielle de l’idéologie communiste. Dans le communisme, il n’y a que le sang, la sauvagerie et le massacre. |
Lénine répondit ainsi à ceux qui le critiquaient pour sa cruauté :
« …LORSQUE LES GENS NOUS REPROCHENT NOTRE CRUAUTÉ, nous nous demandons comment ils peuvent oublier les principes les plus élémentaires du marxisme » 1
Le PKK agit selon les mêmes principes marxistes mentionnés par Lénine dans cette citation. Critiquer le PKK communiste pour sa terreur et sa cruauté ne fera donc qu’amuser ces terroristes. Ceux qui n’appliquent pas la cruauté, la terreur et la barbarie sont accusés de ne pas être marxistes, de s’opposer à la science et de nier l’affirmation de base du darwinisme qui est « …le fort élimine le faible et la lutte des contraires ». On explique aux terroristes dans les montagnes : « Il est essentiel que la classe opprimée combatte la classe exploiteuse et qu’elle gagne cette lutte, qu’elle s’adapte au cours naturel [imaginaire] de l’histoire, à la dialectique ». En soumettant les terroristes à un lavage de cerveau, il devient possible de leur faire commettre de la sauvagerie et de la barbarie. Pourtant le fait demeure que le darwinisme n’est pas scientifique, la lutte des contraires, l’élimination des faibles par le plus fort n’est pas une réalité de la vie et la dialectique ne fonctionne pas réellement dans la nature. Ces revendications sont des mensonges qui ont été imposés aux gens pendant de nombreuses années par les matérialistes et les darwinistes. Mais les esprits qui ont été profondément endoctrinés par l’idéologie darwiniste ne peuvent pas penser autrement. Et ceci est le plus grand danger de la mentalité communiste.
L’organisation terroriste PKK forme ses militants avec l’idéologie communiste. Par conséquent, c’est la mentalité communiste assoiffée de sang qui rend le PKK dangereux. Sur l’image, le livre rouge communiste à côté de l’arme d’un militant du PKK dans les montagnes et le drapeau communiste accroché à un abri du PKK dans l’image ci-dessus, sont assez frappants. |
Certaines personnes disent que si un environnement démocratique est établi, si les terroristes du PKK se voient promettre des familles, des maisons et des plats chauds, et qu’on leur dit : « Vous manquez à vos mères », cela aura un impact sur les terroristes. Ils pensent qu’ils se repentiront et quitteront les montagnes, et répètent souvent cette affirmation. Mais la vérité est que l’idéologie darwiniste et la mentalité communiste donnent lieu à rejeter la démocratie. Ils ne reconnaissent rien des droits de l’homme. Ils ne connaissent rien de la sympathie, de l’affection, de l’amour ou de la compassion. Ils rejettent la famille. Ils ne veulent pas de la fraternité, de la paix et de l’amitié. La seule chose que veulent les idéologies darwinistes et communistes, c’est la sauvagerie, la terreur et la barbarie. Les terroristes font ce que demande de faire l’éducation marxiste, léniniste, darwiniste et matérialiste qui leur est donnée dans les écoles, les académies, à la radio et à la télévision depuis leur plus jeune âge. A cause de cette éducation, ils croient être dans le droit chemin. C’est pourquoi la campagne visant à encourager l’amour, la fraternité, la famille et à éveiller les consciences dans le sud-est de la Turquie n’a jamais porté ses fruits. Tant que l’état d’esprit darwiniste persiste au sein de l’organisation terroriste séparatiste PKK, il est impossible que cette campagne vaine produise des résultats.
Dans le communisme, faire couler du sang et participer à des actions terroristes est une question de supériorité et de fierté. Il est donc assez futile de critiquer ou de condamner un communiste pour avoir fait couler du sang ou d’essayer de l’amener à écouter sa conscience. Ce qu’il faut faire, c’est éliminer la mentalité communiste. |