– Dieu est exempt de cette attribution –
Si on veut pleinement comprendre les idéologies perverses et les perspectives des dirigeants communistes qui ont noyé le monde dans le sang au 20ème siècle, il est alors important de fournir des preuves à partir de leurs discours. C’est parce que le mouvement terroriste dans le sud-est de la Turquie est également enraciné dans le communisme. Il est beaucoup plus facile de comprendre le système idéologique pervers de l’organisation terroriste séparatiste PKK lorsqu’on voit l’ampleur de la barbarie que les attitudes terrifiantes des dirigeants communistes ont infligée à des millions de personnes. La stratégie et les politiques générales du terroriste PKK et les discours d’Abdullah Öcalan, le tueur d’enfants qui a dirigé cette organisation, fournissent une très bonne idée sur le sujet :
1. Le PKK est darwiniste
Tous les dirigeants communistes sanglants du 20ème siècle étaient darwinistes et, comme nous l’avions déjà vu en détail, chacun exprimait ouvertement son admiration pour Darwin et le darwinisme.
De la même manière, Abdullah Öcalan, le tueur d’enfants et leader de l’organisation terroriste PKK, exprime aussi fréquemment son admiration pour Charles Darwin et sa fausse théorie. Voici certains exemples :
« Dans cette règle de la dialectique, la thèse et l’antithèse persistent sous une forme plus riche dans une synthèse. TOUTE L’EVOLUTION CONFIRME CETTE REGLE. » (Extrait du chapitre « Société naturelle » du livre « Bir Halkı Savunmak » [« Défendre un peuple »] du leader séparatiste Abdullah Öcalan, publié en 2004)
« En général, le processus naturel de l’évolution de tous les êtres vivants à l’exception de l’homme se poursuit également dans les sociétés humaines de manière consciente avec sa propre compréhension et expression. La grande avancée dans le processus conceptuel qui a conduit à la structure linguistique actuelle de la race humaine, les Homo sapiens, a fourni la possibilité au grand progrès dans le développement des sociétés conscientes : au cours de la phase primitive de la société, les groupes humains vivaient au niveau des groupes de certains animaux développés… »
« Etre entièrement avec la nature, c’est passer d’une nature divisée à une nature intégrée, ce qui conduit à la création d’une société démocratique et socialiste. Il y a une grande inter-relation, c’est le respect de la CHAÎNE EVOLUTIONNAIRE qui crée l’homme. » (Extrait du chapitre « La situation actuelle et les développements probables au Moyen-Orient » du livre d’Abdullah Öcalan « Bir Halkı Savunmak » [« Défendre un peuple. »])
« Au fur et à mesure que les découvertes d’outils et du feu augmenteront, les produits augmenteront aussi et, à mesure qu’ils se développeront, l’espèce se développera plus rapidement et la distance entre l’homme et les primates augmentera. LES LOIS NATURELLES DE L’EVOLUTION déterminent le progrès. » (Extrait du chapitre « Société naturelle » du livre d’Abdullah Öcalan « Bir Halkı Savunmak » [« Défendre un peuple. »])
« La socialité est une condition préalable à l’existence de l’espèce humaine : c’est un fait de la science sociale qu’elle l’a séparée de l’espèce PRIMATE (la famille la plus proche de l’homme) et l’a humanisée et celle-ci s’est avancée au niveau social. » (Extrait du chapitre « Réalisme social et l’individu » du livre d’Abdullah Öcalan « Bir Halkı Savunmak » [« Défendre un peuple. »])
Comme tous les groupements communistes, le PKK est darwiniste et irréligieux. Abdullah Öcalan, le dirigeant sanglant du PKK, a également déclaré explicitement ses opinions athées et darwinistes. La terreur dans le sud-est de la Turquie et les revendications d’autonomie de certains sont toutes destinées à créer un Etat communiste, athée et darwiniste. |
2. Le PKK est irréligieux
Tous les dirigeants communistes sanglants du 20ème siècle étaient athées et encourageaient l’irréligion en endoctrinant les gens avec l’idée que la religion n’avait pas sa place dans la société communiste.
Abdullah Öcalan, le leader sanglant du PKK, est également athée, et le PKK dans sa totalité, qui partage également la vision darwiniste, adhère au même système idéologique. A partir des déclarations d’Öcalan, on peut voir le point de vue des membres de l’organisation terroriste PKK à l’égard de la religion :
[Dieu et Son Prophète (pbsl) sont exemptés de cette attribution]
« Dieu est une sorte de manifeste féodal médiéval, de loi fondamentale et de déclaration ». (Abdullah Öcalan, Sümer Rahip Devletinden Demokratik Uygarlığa [De l’Etat Sumérien Sacerdotal à la Civilisation Démocratique], volume 1, décembre 2001, p. 313)
« Nous n’avons rien à voir avec la religion, notre peuple doit rompre avec Dieu et cette idéologie, je me suis efforcé dur et finalement je me suis détaché de Dieu.
J’ai surpassé Dieu. Et j’ai ainsi pu devenir Abdullah Öcalan. L’Islam n’a rien apporté à nos femmes. Nous le remplacerons par la morale socialiste. »
« Quand nous regardons le progrès dans l’histoire, nous voyons clairement qu’ils ont cherché l’union et la force à travers le culte de DIEU. Des concepts tels que le serviteur bien-aimé allant au paradis sont les éléments fantastiques de la matière, des fragments littéraires. »
« Les idéologies religieuses monothéistes sont des idéologies politiques du début à la fin. Les récits religieux, les concepts tels que DIEU, les prophètes et les anges sont la littérature politique de l’époque. (Abdullah Öcalan, Sümer Rahip Devletinden Demokratik Uygarlığa [De l’Etat Sumérien Sacerdotal à la Civilisation Démocratique], volume 1, décembre 2001, p. 204)
« J’ai vécu une grande dépression philosophique au lycée, j’ai fait la guerre à Dieu, après être sorti victorieux de cette guerre, je suis devenu moi-même un demi-Dieu. (Abdullah Öcalan, Özgür Yaşamla Diyaloglar [Dialogues avec la vie libre], octobre 2002, p. 257)
« En termes généraux, la prière [salat] est aussi une pièce de théâtre. » (Abdullah Öcalan, Sümer Rahip Devletinden Demokratik Uygarlığa, [De l’Etat Sumérien Sacerdotal à la Civilisation Démocratique, volume 1, décembre 2001, p. 354)
« Le Dieu de Mohammed exprime le besoin des grandes tribus de s’unir et de devenir fortes : c’est la conception commune des tribus bédouines, le pouvoir d’une tribu arabe unifiée. Aucune communauté n’a eu de scrupule à redéfinir son propre Dieu dans la mesure où elles se sont renforcées. C’est la réalité historique et sociale. Le Dieu d’aujourd’hui est l’essence de la science. »
Le Noble Coran : « est une transition de la mythologie sumérienne réalisée au niveau de l’identité idéologique, sa troisième grande version. »
3. Le PKK est opposé à la notion de famille et d’Etat
Tous les dirigeants sanguinaires du communisme ont été contre la famille et l’Etat. Pendant leurs dictatures, ils ont fait des efforts acharnés pour éliminer les concepts de famille et d’Etat.
De la même manière, le tueur d’enfants Öcalan soutient aussi l’idée que la famille est un concept qui doit être supprimé. Le terroriste Öcalan affirme à ce sujet :
Dans sa défense de 81 pages présentée à la Cour d’Imrali, le terroriste Öcalan décrit ainsi son enfance :
« Ma réaction était contre les liens familiaux féodaux. On pourrait dire que ma première révolte s’est développée contre la structure de la famille et du village qui étaient loin de répondre aux attentes d’un enfant… A un âge précoce, je me suis séparé de la famille…. avec un conflit majeur. »
L’idéologie communiste s’oppose à la famille, à l’Etat et, surtout, à l’existence de la religion. Les déclarations faites contre la religion, l’Etat et la famille par le tueur d’enfants Öcalan sont de nature à confirmer que l’organisation terroriste PKK est un groupe communiste. |
Extrait du livre Kürdistan’da Kadin ve Aile [Femme et famille au Kurdistan] :
« De la même manière, toute l’Europe occidentale souffre d’un profond traumatisme à ce sujet. L’institution de la famille est littéralement devenue un fléau pour eux ». (P. 27-28)
« Comme les guerres militaires qui sont une expression politique concentrée, les politiques de paix et les guerres culturelles, les guerres menées dans le domaine de la famille aussi représentent une part importante de cette guerre générale. Si nous ne considérons pas la guerre uniquement comme des affrontements entre armées, alors il est clair que l’une des plus grandes batailles de la société humaine est la guerre mentale, cette guerre au sein de la famille ne doit pas être ignorée. » (P. 30)
« Ils se demandent si les dangers de l’institution de la famille peuvent être consignés dans l’histoire. Une famille nucléaire instable a émergé.
Cette conception elle-même disparaîtra spontanément avec la disparition du capitalisme. » (P. 44)
« (La famille) est une relation extrêmement asservissante qui, à elle seule, mènera à l’auto-destruction d’une personne… Nous rejetons et sommes terrifiés par les relations familiales périmées de chaque village et ville du Kurdistan. » (P. 47)
« Il serait utile de considérer objectivement la confusion dans le corps de la famille et que les problèmes sont au plus haut niveau. Nous devons adopter une approche politique à l’institution familiale, qui ne se développe pas d’elle-même depuis des centaines d’années. La famille est une institution très dangereuse qui impose un retard idéologique, politique, moral, culturel et économique très dangereux, que certaines forces cherchent à renforcer en installant des béquilles à gauche et à droite. » (P. 48)
« La famille est l’institution avec laquelle nous avons le plus de difficultés. Plutôt que de considérer la famille comme une institution immunisée et toujours digne de respect, c’est une institution étroitement liée au colonialisme et le fondement solide de sa politique idéologique dans le pays. Celle-ci laisse notre peuple dans un état de désespoir et privé d’avenir, vivant au sommet de l’irresponsabilité, et elle doit être exposée à une critique révolutionnaire et à un processus révolutionnaire. Nous devons voir tous les aspects de l’obstacle posé par la famille dans le processus de notre libération nationale. C’est un obstacle important qu’ils essaient d’ériger comme le mont Ağrı. » (P. 50)
« Chez nous, la famille, dans un état de désordre, est comme le triangle des Bermudes où la pensée est enterrée et où le libre arbitre est transformé en puzzle et est dispersé. C’est pourquoi nous plaçons la famille au sommet des institutions qui ont besoin d’être exposées au processus révolutionnaire. Un révolutionnaire doit soigneusement considérer son devoir à ce sujet. Nous ne pouvons pas considérer cette relation familiale intangible et réactionnaire comme une simple fierté. Nous ne sommes pas responsables de cette relation, mais nous avons le devoir de la rendre révolutionnaire. » (P. 52-53)
« Nous essayons de transformer notre peuple, qui a été terrassé par l’ennemi et a été pris au piège dans les limites étroites de la famille, en de puissants révolutionnaires. Si vous étiez tous dans les rangs de la famille aujourd’hui, vous ne pourriez pas éviter d’être des hommes et des femmes estropiés.
Bien qu’elle n’inflige que du chaos à l’individu – hommes, femmes et enfants – la famille reste encore l’institution qui occupe le plus l’esprit des gens. Tant et si bien que c’est non seulement une réalité dans la société dans son ensemble, mais aussi chez les individus dans les rangs de notre parti. Beaucoup de camarades ne peuvent pas s’améliorer parce que leurs pensées sont principalement centrées sur le familialisme. Lorsqu’on considère tout cela, la lutte contre le familialisme et sa résolution est aussi importante chez nous que la résolution du colonialisme. Les incohérences de cette institution doivent être exposées et combattues au moins autant que celles du colonialisme. » (P. 57)
« L’analyse et la critique de l’origine et de la structure de la famille par Engels est bien connue. Il s’agit d’une définition et d’un cadre théorique que nous devons considérer avec beaucoup de soin. C’est un fait que ce problème est la source de maladies profondes parmi nous. » (P. 67)
« Si chaque famille pouvait transformer les relations existantes qui sont une impasse en des relations révolutionnaires, alors la République turque ne survivrait pas plus de deux jours et s’effondrerait. Si les familles se réunissaient et imposaient une telle éducation entre elles, la République turque ne pourrait pas survivre. Entre nous, comme la famille est fermée à l’extérieur, elle peut fonctionner comme une force secrète dans la révolution. La question de savoir pourquoi nous n’arrivons pas à utiliser cette force secrète est un autre problème. » (P. 74)
« Nous n’avons rien à apprendre de la famille. On ne peut pas apprendre la politique de la famille. Nos pères, à la tête de cette institution trompée, sont dans une position misérable, et la situation des mères est encore pire. » (p. 75)
Les dirigeants communistes sanglants du 20ème siècle ont propagé le communisme à travers la lutte armée et la terreur. Comme exigé par le communisme, l’organisation terroriste PKK utilise les mêmes méthodes de lutte armée et s’engage dans les mêmes types d’attaques perfides et traîtres. |
4. Le PKK s’appuie sur la terreur communiste
Tous les communistes sanglants du 20ème siècle ont affirmé que la lutte armée et la terreur sont essentielles pour la survie du communisme et ont par conséquent appliqué ces idées.
Abdullah Öcalan, le chef de l’organisation communiste PKK, déclare également que la lutte armée et la terreur sont essentielles à sa survie et qu’il est clair que le communisme exige que cela soit mis en pratique :
« …LA LUTTE ARMÉE, LA RÉVOLUTION POPULAIRE ET L’ORGANISATION POSSÈDENT DES CARACTÉRISTIQUES QUI SE DÉVELOPPENT ENTIÈREMENT ENSEMBLE ET SE RENDENT MUTUELLEMENT ESSENTIELLES… » (Abdullah Öcalan, Écrits choisis, volume 1, p. 195)
« …Nous déclarons qu’afin d’élever la lutte de la libération nationale au niveau d’une guerre avancée, IL EST NÉCESSAIRE DE COMMENCER PAR LA PROPAGANDE ARMÉE. LA PROPAGANDE ARMÉE SERA le principal instrument pour le succès des missions d’agitation, de propagande et d’organisation. LA PROPAGANDE ARMÉE SERVIRA de pilier de base dans la création d’une structure révolutionnaire… » (Abdullah Öcalan, Ecrits Choisis, volume 1, p. 213)
« …Ho Chi Minh a dit à ce sujet, dans les conditions auxquelles le Vietnam était confronté avant 1944: ‘Nous ne pouvons pas déclencher une guérilla ni un soulèvement populaire, mais NOUS DEVONS APPLIQUER UNE PROPAGANDE ARMÉE pour les préparer.’ Et ceci est un fait encore plus clair et obligatoire dans les conditions du Kurdistan... » (Abdullah Öcalan, Ecrits Choisis, Vol. 1. p. 213)
Le PKK a adopté la terreur parce que c’est une organisation communiste. Et comme toutes les organisations communistes, sa seule méthode est de répandre le sang et la terreur et d’infliger la peur et la tragédie à la société. |
Les symboles du marteau et de la faucille sur le drapeau de l’organisation terroriste PKK, les autres symboles communistes proéminents aux réunions du PKK et les portraits de Marx, de Lénine et d’autres dirigeants communistes indiquent explicitement que le PKK est une organisation communiste. |
Photos du chef de l’organisation terroriste séparatiste, l’assassin Abdullah Öcalan, du Congrès du Parti du PKK. Ceux qui prétendent que l’organisation terroriste du PKK n’est pas communiste devraient observer ces images de très près. Ils verront les images de Lénine et d’Engels à côté du drapeau rouge du PKK avec son emblème de marteau et de faucille. |
Pour comprendre que l’organisation terroriste séparatiste est un groupement communiste, il faut voir les déclarations darwinistes et communistes dans le manifeste du parti PKK sur son site officiel :
La socialité est une forme d’existence de l’espèce humaine. La race humaine qui se détache de ses ancêtres animaux et qui devient humaine a lieu au même rythme que le niveau de socialisation. Il n’y a pas de vie individuelle en dehors de la vie sociale.
Dans le changement social et le développement, les dilemmes dialectiques qui sont le langage du système universel, poursuivent leur flux sans cesse plus riches ou plus pauvres.
Source: http://www.pkkonline.com/tr/index.php?sys=article&artID=200
Il est important que les gens sachent que l’organisation terroriste PKK est une organisation séparatiste communiste car les gens qui ignorant le vrai visage du PKK ne peuvent pas comprendre à quel point ses objectifs sont vraiment dangereux. Ils ne comprennent pas qu’ils ne renonceront jamais à la terreur tant que leurs mentalités communistes survivent, que s’ils reçoivent un territoire, ils commenceront une lutte armée encore plus intense visant à s’emparer de tout le pays, qu’ils se renforceront et se dirigeront vers la création d’un état communiste mondial. C’est pourquoi il est essentiel que le véritable objectif de cette organisation terroriste soit bien connu et que des efforts soient faits pour éliminer sa logique fondamentale. Le communisme, qui rend nécessaire la terreur, tire ses principales idées du darwinisme ; et il est essentiel que la fraude du darwinisme soit éliminée de l’esprit des gens grâce à une activité intellectuelle. |
Comme l’organisation terroriste PKK est un groupement communiste, elle commence la formation en décrivant les fondements intellectuels du communisme. Chaque jeune qui rejoint les montagnes pour y adhérer reçoit une éducation darwiniste et matérialiste dès son plus jeune âge. On leur enseigne la fausse logique scientifique de la terreur en tant qu’idéologie. Après cette éducation, des générations de personnes qui considèrent l’homme comme une espèce animale, qui croient qu’il n’y a pas de raison de vivre, qui doivent tuer pour vivre et qui considèrent le conflit comme essentiel, commencent à apparaître. Le seul et unique moyen d’arrêter le terrorisme est d’exposer la nature frauduleuse du darwinisme. Un terroriste qui voit qu’il a placé sa foi en une fausse religion perdra toute sa croyance, son enthousiasme et ses faux buts. |
A côté, on peut voir le prix décerné par le Parti communiste sud-africain au dirigeant de l’organisation terroriste séparatiste Abdullah Öcalan. En lui décernant le prix, le secrétaire général du Parti communiste sud-africain, Blade Nzimande, a félicité Öcalan pour sa campagne terroriste contre l’impérialisme et le colonialisme, et l’a décrit comme un phare du mouvement communiste et socialiste.
Comme on peut le comprendre, le mouvement communiste est soutenu par tous les communistes du monde. Puisque le mouvement dans le sud-est de la Turquie est communiste et qu’il sème la terreur sous sa forme la plus féroce comme condition de ce communisme, il bénéficie du soutien constant des pays et groupements communistes jusqu’à ce qu’ils réalisent leur rêve d’un état communiste mondial. |