Nos frères kurdes vivant dans le sud-est de la Turquie sont des gens très pieux, honnêtes, vertueux et altruistes. Il faut dès que possible empêcher les terroristes communistes de menacer sans délai notre peuple rayonnant. Pour protéger ces belles valeurs morales immaculées et faire en sorte qu’ils puissent vivre en paix et en sécurité, la mentalité darwiniste, matérialiste et communiste doit être nettoyée de la région et l’Union islamique, établie d’urgence.
L’Union islamique est une union d’amour et de cœur. Comme dans l’Islam, aucune race ne peut être supérieure à une autre, il n’y aura pas de conception de « supériorité raciale » dans cette union. Tous les citoyens « turcs » vivant en Turquie – Kurdes, Circassiens, Zazas, Laz, Bosniaques, Géorgiens, Arabes, etc. – seront inclus dans l’union, ainsi que tous les pays et sociétés du monde.
Etre uni donnera une énorme force au monde islamique. Il sera impossible, à moins que Dieu ne le veuille, que cette union fondée sur les fondements les plus solides du monde, l’amour et la crainte de Dieu, soit affaiblie ou s’effondre.
L’Union islamique résoudra tous les désaccords entre les pays musulmans et apportera la paix au monde islamique, tout en étant une force préventive contre tous les types de mouvements incitant à la guerre et au conflit dans le monde entier. Par conséquent, avec la création de l’Union Islamique, l’Amérique, l’Europe, la Chine, la Russie, Israël, bref tous les pays du monde, musulmans ou non, vivront tranquillement et en paix. Le problème de terrorisme prendra fin, l’accès aux ressources souterraines et aux matières premières sera garanti, l’ordre économique et social sera protégé et les conflits culturels et sociaux seront complètement supprimés.
Comme l’a dit Maître Bediüzzaman, l’Union islamique se réalisera avec l’alliance des Musulmans, des Chrétiens et des Juifs. Les stratagèmes de ceux qui ont jusqu’ici cherché à répandre la discorde parmi les croyants seront contrecarrés, et les croyants du monde entier uniront leurs forces pour créer une Union. Par conséquent, pour la première fois dans l’histoire du monde, une force gigantesque se formera en opposition à tous les systèmes pervers communistes et matérialistes. Par conséquent, l’Union islamique apportera le salut, non seulement pour les Musulmans, mais aussi pour tous les Chrétiens et les Juifs.
Personne ne souffrira dans l’Union islamique. Personne ne sera tué à cause de sa foi, de sa couleur de peau ou de ses croyances. Personne ne sera persécuté, ne sera pauvre ou opprimé. Il n’y aura pas de crainte, de problèmes dans le système juridique et judiciaire. Il n’y aura pas de crimes non résolus. Il n’y aura pas de pauvreté et de carence. Personne ne sera condamné à la faim alors que d’autres sont très riches. Il n’y aura pas de désespoir, et tout le monde vivra dans l’espoir, la joie et la quiétude. Personne ne restera ignorant et mal éduqué. Une grande importance sera accordée à l’éducation, et des sociétés extrêmement cultivées et bien éduquées émergeront.
L’Union islamique animera le commerce et renforcera l’économie. L’ensemble intégral qui se développera entre les pays du monde dans les domaines économique, politique et culturel permettra aux moins développés de faire des progrès rapides et permettra l’utilisation la plus efficace des ressources. La croissance économique augmentera l’investissement dans la science et la technologie. Avec la croissance économique, suivra une augmentation naturelle des niveaux d’éducation et la société se développera en de nombreux sens.
Grâce au marché commun qui sera établi, les biens produits dans un pays pourront être facilement vendus dans un autre sans être entravé par les problèmes de douane et de quota. La sphère commerciale s’étendra, les parts de marché de tous les pays augmenteront, les exportations se développeront et le processus d’industrialisation s’accélérera. La régénération de l’économie se reflétera dans les progrès technologiques.
La crise économique disparaîtra. Cette situation se propagera donc dans le monde entier. Et le monde entier s’enrichira, le commerce se développera rapidement.
Dans ce contexte, une responsabilité majeure incombe à la nation turque. Le devoir de la Turquie est de montrer la voie au monde islamique qui apportera la paix, l’abondance et le bien-être au monde entier. C’EST L’UNE DES MISSIONS LES PLUS VITALES DE LA NATION TURQUE. Autrement dit, le devoir de la nation turque n’est pas de sauver la Turquie seule, mais tous les pays du monde et d’apporter la paix et le bien-être du monde.
Qu’est-ce que l’Union islamique apportera à nos frères kurdes ?
Quand l’Union islamique sera établie, nos frères kurdes seront l’un des premiers groupes à y prendre place.
L’Union islamique est la seule solution qui permettra à nos frères kurdes de vivre aussi dans la paix et l’abondance, d’être libérés de l’oppression de l’organisation terroriste séparatiste PKK. Le but actuel de l’organisation terroriste séparatiste, comme nous l’avons déjà vu en détail, est d’emprisonner nos frères kurdes dans une très petite région en les trompant avec des promesses d’Etat indépendant, de les utiliser de toutes les manières possibles et de leur infliger toutes sortes de problèmes et de difficultés. Et la mentalité communiste ne peut jamais – et n’a jamais – apporté autre chose que la souffrance et les difficultés.
L’Union islamique va éliminer cette ruse laide que l’organisation terroriste séparatiste veut perpétrer contre nos frères kurdes. En premier lieu, une fois l’Union islamique créée, la menace du PKK deviendra une histoire. Le PKK, qui se considère actuellement comme très fort sous l’effet de la dictature darwiniste et des divisions entre Musulmans, sera terrifié à l’idée d’une telle union. Une fois l’Union islamique établie, il ne sera plus nécessaire de recourir à des méthodes dissuasives contre l’organisation terroriste communiste, ni de la convaincre ou même de la combattre. L’organisation terroriste disparaîtra de la région par sa propre VOLONTÉ dans les heures qui suivent la création de l’Union islamique. La menace de l’organisation terroriste séparatiste communiste PKK, ainsi que les autres menaces terroristes, seront désormais consignées aux pages de l’histoire.
Comme les frontières de l’Union islamique comprendront le monde entier, si nos frères kurdes le souhaitent, ils pourront continuer à vivre dans leurs territoires au sud-est ou s’ils préfèrent, ils pourront voyager dans d’autres pays sans crainte de menaces ou d’harcèlement.
En outre, nos frères kurdes seront libérés de la calomnie selon laquelle ils sont en quelque sorte des citoyens de seconde classe, une calomnie que l’organisation terroriste séparatiste PKK cherche systématiquement à imposer. Nos frères kurdes sont des personnes très précieuses qui possèdent les vertus les plus élevées et dont la moralité est façonnée par les valeurs islamiques. Lorsque l’Union islamique sera établie, leurs droits seront toujours protégés et ils ne seront jamais, jamais, victimes. En effet, comme ils vivront dans un climat de richesse, de sécurité et de bien-être qu’apporteront l’Union islamique, ils bénéficieront également de l’amour et du respect que procurent les beautés de l’Islam. Plus jamais, ils ne seront opprimés et exposés aux menaces et pressions communistes. L’Union islamique permettra à nos frères kurdes, un climat où ils jouiront de la vie qu’ils méritent dans la forme la plus parfaite et où ils seront le plus heureux.
C’est la promesse de notre Seigneur Tout-Puissant. InchaAllah, en s’unissant et en vivant en paix, tous les Musulmans auront rempli leur plus grande obligation envers Dieu. Notre Seigneur dit dans un verset :
Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé. (Sourate as-Saff, 4)