Tout le monde doit connaître les preuves scientifiques de l’absurdité du darwinisme :
Rappelons-nous d’abord que le darwinisme, le fondement intellectuel des communistes, autrement dit la théorie de l’évolution, est une FRAUDE. La lutte intellectuelle contre le communisme doit commencer par l’explication de la nature absurde du darwinisme, et des preuves scientifiques doivent être avancées à cette fin. Essentiellement, voici ce qui doit être expliqué et connu pour exposer l’invalidité de cette théorie creuse :
- Il est impossible que même une seule protéine apparaisse par hasard, l’idée que la vie s’est formée spontanément est donc frauduleuse,
- Il est impossible que les formes de vie se transforment à travers des mutations aléatoires et des événements hasardeux,
- Il n’y a pas un seul fossile de transition montrant que les formes de vie se transformant en d’autres,
- Au contraire, plus de 750 millions de fossiles montrent que les formes de vie n’ont jamais changé, qu’elles sont restées exactement les mêmes pendant des millions d’années,
- Pendant de nombreuses années, les darwinistes ont réalisé toutes sortes de tromperies pour imposer aux gens leurs théories, qui sont dépourvues de toute preuve scientifique ; ils ont publié de faux fossiles dans des revues scientifiques et les ont exposés dans des musées,
- Les fossiles qui ont été exposés comme étant des canulars sont toujours enseignés dans les manuels scolaires,
- En revanche, les fossiles prouvant que les êtres vivants ont été créés, ont été gardés cachés dans les caves des musées par les darwinistes, et
- Les structures irréductiblement complexes dans les êtres vivants, telles que l’œil, ne peuvent jamais, jamais voir le jour à travers le processus fictif de l’évolution.
(Pour plus de détails sur le sujet, voir le mensonge de la théorie de l’évolution et l’Atlas de la Création de l’auteur Harun Yahya)
Des travaux doivent être réalisés pour arrêter la propagande darwiniste
L’une des premières étapes de la lutte intellectuelle contre l’organisation terroriste séparatiste, le PKK, doit être de stopper la propagande darwiniste. La loi doit interdire à l’Etat de fournir une éducation à ses propres stations de radio et de télévision, sous l’influence de la dictature darwiniste, qui nourrit l’idéologie du PKK, c’est-à-dire le darwinisme, et de s’engager dans cette même propagande. Par conséquent, le soutien que l’Etat apporte de sa propre main à l’idéologie darwiniste doit d’abord être arrêté.
Les faits scientifiques de la création doivent être enseignés à côté du darwinisme dans les programmes scolaires
Sous la pression de la dictature darwiniste qui contrôle actuellement le monde, les Etats ont rendu obligatoire l’enseignement du darwinisme dans les écoles. Il faut mettre immédiatement fin à cela avec un amendement. Si l’éducation darwiniste ne peut pas être complètement exclue des écoles, alors un amendement doit être mis en vigueur pour un programme scolaire dans lequel la preuve de la création est placée à côté du darwinisme. En d’autres termes, le darwinisme peut toujours être enseigné en tant que théorie si on le souhaite, mais la réponse scientifique à celui-ci doit également être exposée dans les écoles et les universités.
Par exemple, si l’affirmation darwiniste « La vie a commencé par hasard dans l’eau boueuse » doit être incluse dans les manuels scolaires, le fait scientifique que « pas une seule protéine ne peut naître par hasard » doit également être ajouté. Par exemple, si l’affirmation darwiniste non scientifique que « toutes les espèces se sont générées les unes des autres, des milliards d’espèces transitionnelles ont existé à un moment ou à un autre » doit apparaître dans les livres scolaires, alors le fait que « pas un seul fossile transitionnel n’existe » doit également être intégré. Face à cette affirmation darwiniste, il faut dire aux étudiants qu’il y a plus de 750 millions de fossiles parfaits montrant que les êtres vivants n’ont jamais évolué.
Sous cette modification du programme scolaire, les preuves recueillies par la science seront mises en face des prétentions de la théorie de l’évolution. Nous ne faisons pas référence à l’éducation religieuse ou coranique ici. Dans tous les cas, l’explication des faits scientifiques est la forme que l’éducation devrait prendre et cet ajustement essentiel doit être fait immédiatement à travers un amendement à la Constitution.
L’invalidité scientifique de la théorie de l’évolution doit être décrite dans les médias visuels et écrits, dans les livres, brochures et magazines
Nous devons absolument atteindre chaque maison, école et café, en particulier en Turquie, à travers la télévision et la radio, des livres et des brochures. Il est très important de montrer, par tous les moyens possibles, que le darwinisme est la pire fraude scientifique de l’histoire. Différentes chaînes de télévision doivent être réservées uniquement à cette fin et des livres à contenu anti-darwiniste doivent être distribués, notamment dans le sud-est. Des programmes d’information doivent être préparés pour les enfants, et le vrai visage des absurdités darwinistes doit être exposé à travers des programmes de radio et de télévision.
Les organismes de la société civile doivent discuter de l’invalidité scientifique du darwinisme
Si l’Etat ne peut pas arrêter la propagande darwiniste dans ses propres institutions en raison de l’influence destructrice et oppressive de la dictature darwiniste, alors les organismes de la société civile devraient s’impliquer. Les chaînes de télévision privées nationales et locales doivent entreprendre des activités efficaces en la matière. Des films et des documentaires exposant l’invalidité de la théorie de l’évolution doivent être diffusés presque toutes les heures, et des informations scientifiques complètes doivent être fournies sur le sujet. Diverses associations doivent préparer des brochures informatives sur le sujet et des réunions doivent être organisées, en particulier dans les établissements d’enseignement, pour informer le public du danger du communisme et de la théorie de l’évolution.
Des expositions de fossiles et des conférences doivent être organisées
L’un des moyens les plus efficaces de montrer l’invalidité du darwinisme est l’organisation d’expositions de fossiles. Les expositions gratuites de fossiles attireront à la fois l’intérêt des gens et convaincront aussi les personnes qui observent que les formes de vie fossilisées n’ont pas changé depuis des millions d’années et que l’évolution n’a jamais eu lieu. De plus, les petites réunions ou conférences auront également beaucoup d’influence. Une personne qui voit la preuve scientifique de l’invalidité de la théorie de l’évolution lors d’une conférence ne l’oubliera jamais dans sa vie. Par ailleurs, elle transmettra ce qu’elle a appris aux personnes qui l’entourent.
Des activités individuelles doivent être encouragées
Les activités individuelles sont également extrêmement importantes dans la campagne anti-darwiniste. Notre peuple peut acheter autant de livres réfutant le darwinisme que possible et les distribuer gratuitement. Ils peuvent préparer des petits dépliants contenant de brefs détails sur l’invalidité du darwinisme et les distribuer dans les villages et les quartiers. Ils peuvent parler du mensonge du darwinisme dans les lieux où se rencontrent généralement les gens comme dans les cafés, bars, restaurants, stations de services…
Il n’est pas essentiel que la personne motivée à réaliser ce genre de choses ait des connaissances très détaillées sur le sujet. La théorie de l’évolution s’effondre de toute façon avec seulement deux points :
1) Le fait qu’il est impossible que même une seule protéine apparaisse par hasard,
2) Le fait qu’il n’existe pas un seul fossile transitionnel, qu’au contraire, il y a plus de 750 millions de fossiles qui montrent que les formes de vie sont restées inchangées, autrement dit, qu’elles ont été créées.
Etre seulement informé sur ces deux points et diffuser ces informations suffisent à effondrer le darwinisme. Les travaux de Harun Yahya sont les sources les plus efficaces pouvant être utilisées dans de telles activités. Toutes sortes d’œuvres peuvent être téléchargées gratuitement sur les sites web de Harun Yahya, des livres sont d’ailleurs gratuitement distribués dans tout le pays. Les documentaires de Harun Yahya peuvent être librement diffusés sur toutes sortes de chaînes de télévision à travers le pays. De plus, comme ces travaux prouvent l’invalidité scientifique du darwinisme de manière complète et compréhensible, ils constituent des sources de référence très précieuses. Même une activité très brève basée sur ces travaux sera très efficace.
Il est impossible de redevenir darwiniste après avoir vu l’invalidité de la théorie de l’évolution
Ce point doit être souligné : une fois qu’un individu ait appris que la théorie de l’évolution est une fraude soutenue par la démagogie, il n’y a aucun moyen de le refaire croire à l’évolution. Certains peuvent encore parfois sembler être évolutionnistes même après avoir vu les preuves scientifiques que l’évolution est un mensonge. Ils peuvent même donner l’impression de s’opposer fermement aux faits qui réfutent l’évolution. Mais cela n’est pas vrai. Une telle personne est certainement convaincue que l’évolution est une absurdité. Mais le souci de sa carrière, la réticence à perdre ses amis darwinistes ou peut-être l’incapacité à admettre qu’une théorie qu’elle a épousée pendant de nombreuses années soit vraiment une absurdité peuvent l’empêcher de l’affirmer à haute voix. Mais elle sera certainement et CERTAINEMENT arrivée à une telle conclusion.
Il est facile de convaincre quelqu’un qui est dans une pièce sombre que tout est également sombre à l’extérieur. Mais une fois qu’il a vu le soleil à travers une fissure dans la fenêtre pendant une seconde, il sera impossible de le convaincre à nouveau que l’extérieur est dans l’obscurité. Il en est de même avec l’absurdité darwiniste. Il suffit que les gens prennent une fois conscience des preuves scientifiques qui réfutent l’évolution. Après cela, peu importe ce que font les darwinistes, il n’y a aucun moyen de convaincre cette personne à l’évolution. Par conséquent, peu importe où et comment a lieu l’activité anti-darwiniste, ou combien de personnes elle vise, elle produira toujours, à chaque fois, des résultats. L’important est que tout le monde soit mobilisé pour s’engager dans cette lutte intellectuelle de la manière la plus complète et la plus efficace possible.