Introduction : Ceux qui Veulent Diviser la Turquie Devraient lire Attentivement ces Lignes

Un stratagème sordide se joue dans le sud-est de la Turquie. Le but est de faire régner le communisme d’abord dans le sud-est, puis en Turquie et finalement dans monde entier. Des voix affolées qui disent : « Asseyons-nous à table avec le PKK » ou « Accordons des territoires du sud-est au PKK » servent, sciemment ou non, le même but : un Etat communiste mondial.

Ceux qui veulent diviser la turquie devraient lire attentivement ces lignes

Beaucoup de gens ne sont même pas conscients de cette grave menace. Ils imaginent que si nous accordons un territoire, que si nous nous asseyons à table avec le PKK et que nous convainquons Öcalan, alors le terrorisme prendra fin sur le territoire turc. Certains partisans de la division sont d’anciens communistes. La majorité de ces personnes ont semblé changer leurs lignes au fil des années et se sont efforcés de ne pas attirer l’attention. Mais en tant que fervents adeptes du communisme, ils ont mené une propagande secrète et y sont encore engagés. Ils essaient systématiquement de propager l’idée que « le mieux est de céder des territoires » en essayant de présenter cette idée sournoise comme légitime. Ils hypnotisent le peuple turc à l’idée que « c’est la seule solution qui reste ». Ce faisant, ils prévoient bêtement d’infliger un désastre à nos frères kurdes et à toute la Turquie. Ils effectuent ce stratagème en utilisant des mots doux et un endoctrinement délicat, sous le masque « nous sommes victimes, nous sommes opprimés, mais le salut est cela ». Ils essaient de ressusciter le communisme et sa sauvagerie, qui ont infligé tant de souffrances, de cruauté et de conflits au monde du 20ème siècle.

Le but de ce livre est d’exposer les véritables objectifs du PKK, une organisation terroriste communiste, le stratagème appliqué contre nos frères kurdes et le mode de pensée dévié de ces individus favorables à la partition de la Turquie. Il y a un autre point ici qui doit être évoqué. Cette organisation terroriste séparatiste n’est pas simplement un groupe terroriste basé sur des aspirations de nationalisme kurde. LE PKK EST UNE ORGANISATION DARWINISTE, COMMUNISTE, STALINISTE ET LENINISTE QUI UTILISE LE NATIONALISME KURDE UNIQUEMENT COMME OUTIL POUR SES INTERETS.

Ceux qui veulent diviser la turquie devraient lire attentivement ces lignes

La prise de conscience de ce fait apporte une perspective très différente de ce que l’on sait généralement du PKK et des mesures qui doivent être prises contre celui-ci. Après avoir lu ce livre, ceux qui pensent résoudre le problème de terrorisme dans le sud-est de la Turquie en divisant le pays et qui disent : « Donnons-leur des territoires et finissons-en », auront une bien meilleure idée du fléau auquel ils sont confrontés.

Avant de continuer à exposer les détails de ce terrible fléau :

Le PKK doit réaliser ceci :

Nous ne permettrons jamais un soulèvement communiste dans le sud-est du pays et nous ne céderons jamais, même pas la moindre parcelle de terre au PKK. Comme Mustafa Kemal Atatürk l’a précisé : « Le communisme est le pire ennemi du monde turc. Il doit être écrasé partout où il est vu » et nous respecterons ce principe et ne permettrons jamais au communisme d’entrer dans notre pays.

Ceux qui veulent diviser la turquie devraient lire attentivement ces lignes
Ceux qui veulent diviser la turquie devraient lire attentivement ces lignes
L’organisation terroriste PKK doit savoir cela : Nous n’avons pas un cm de territoire à donner aux communistes !

Ceux qui cherchent à préparer la voie au communisme en disant : « Donnons-leur des territoires et finissons-en » doivent réaliser ceci :

Céder des territoires n’apportera pas la paix à la Turquie ; au contraire, cela mènera juste à une bien pire tragédie. La nation turque n’a aucun problème à donner des martyrs, mais nous ne permettrons jamais de céder la moindre parcelle de notre patrie. Il n’est même pas question d’une telle possibilité.

Et le peuple turc doit réaliser ceci :

Abandonner la moindre parcelle de notre patrie signifierait la perte de tous honneur, personnalité, noblesse, force et existence même de la nation turque. CELA N’ARRIVERA JAMAIS. Nous n’avons qu’un seul accord avec le PKK. Celui-ci se fonde sur ces mots incomparables d’Atatürk :

« L’essentiel est que la nation turque vive comme une nation fière et honorable. Le Turc a un grand et noble caractère, l’estime de soi et l’aptitude. UNE TELLE NATION DEVRAIT DISPARAÎTRE PLUTÔT QUE DE VIVRE SOUS CAPTIVITÉ. INDÉPENDANCE OU LA MORT ! » Mustafa Kemal Atatürk

Ceux qui veulent diviser la turquie devraient lire attentivement ces lignes

Ceux qui soutiennent l’organisation terroriste séparatiste du PKK et le communisme en général, et qui essaient de se faire une place dans l’est du pays doivent réaliser une chose : Nous ne permettrons jamais la division de notre patrie. Un deuxième point très important est que nous n’autoriserons jamais le communisme en Turquie ou dans le monde. Ce livre montre au public le seul moyen efficace de s’opposer au communisme : c’est à travers une lutte intellectuelle et la révélation de la vérité sur le darwinisme. LES INFORMATIONS ANTI-DARWINISTES SONT LES PLUS GRANDES CRAINTES DES COMMUNISTES. PAR LA PERMISSION DE DIEU, CETTE LUTTE INTELLECTUELLE ÉLIMINERA LE COMMUNISME DE LA SURFACE DE LA TERRE.

Le terrorisme ne prendra fin que si l’organisation terroriste PKK abandonne son idéologie marxiste-léniniste

Les diverses déclarations d’Öcalan parues dans la presse au cours du « Processus de solution » montrent qu’il n’y a eu aucun changement substantiel dans ses idées ou dans celles du PKK.Le fait que le Président Erdogan mette l’accent sur l’affirmation « une seule nation, un seul drapeau, une seule patrie et un seul Etat », et l’absence d’objections à cet égard, est très important et approprié pour accroître la confiance de la nation. L’attitude rationnelle et prévoyante de notre Président et du gouvernement, et sa résistance déterminée contre la division du pays sont aussi une belle manifestation de sa bonne conscience.

Il ressort clairement des dialogues entre les députés du parti BDP, connu sous le nom « Le compte rendu d’Imrali », et Abdullah Öcalan qu’il n’a pas renoncé à sa mentalité et à sa philosophie stalinienne perverse qui considère la terreur comme légitime et qui n’a aucun scrupule à noyer le pays dans le sang.

Déclarations d’Öcalan dans ces comptes rendus :

« Un comité de vérité sera établi, il sera sous la supervision des « figures rationnelles ». C’est alors que ce fera le retrait. Il y aura un retour dans les villages. S’ils ne font pas ces choses, il n’y aura pas de retrait. Nous allons davantage développer le mouvement de guérilla dans les zones où nous nous retirons. Je ne suis pas d’accord sur l’affirmation « le mouvement de guérilla prendra fin si nous nous retirons ». Il y a la Syrie et il y a l’Iran. En ce moment, nous en avons 50 000 en Syrie, 10 000 à Qandil et 40 000 en Iran. »

◉ « S’ils ne font pas cela, ils feront face à un agenda plus développé ».

« Si je réussis, il n’y aura plus de détenus KCK, ni personne d’autre. Dans le cas contraire, il y aura une guerre populaire avec 50 000 personnes. Les gens mourront. Ce ne sera pas de ma faute. Toutefois, tout le monde doit savoir que nous ne vivrons ni ne combattrons comme avant ».

◉ « Notre classe et notre peuple ne savaient pas à quel point notre guerre était impitoyable ».

◉ « Les Kurdes doivent développer une force d’autodéfense ».

Comme le montrent les déclarations ci-dessus, Öcalan pense que dans le cas où les circonstances et les conditions appropriées se développeraient en faveur du PKK, il y aura un retour à la terreur, à la révolution stalinienne et à la violence séparatiste.

Ceux qui veulent diviser la turquie devraient lire attentivement ces lignes
La solution définitive à la terreur est l’élimination de ses fondements intellectuels. Cela n’est possible qu’à travers une activité scientifique anti-darwiniste et anti-matérialiste.

D’autre part, Öcalan a déclaré qu’en utilisant la structure du KCK, considérée comme une organisation terroriste par la Cour suprême, les organisations terroristes du PKK seront réorganisées dans les régions et les zones où les terroristes se sont retirés, beaucoup plus de nouveaux militants seront déployés dans les régions quittées par le PKK. En outre, Öcalan dit également que les forces du PKK sont déjà à l’extérieur du pays et que, si nécessaire, ces forces entreront dans le pays et déclencheront une guerre civile.

Öcalan insiste particulièrement sur l’idée d’une « force d’autodéfense », et d’une force armée parallèle à celle de l’Etat et prétendument constituée par le KCK. Ces groupements illégaux appelés forces d’autodéfense, destinés à soutenir la création d’un Etat du PKK et à préparer les populations de la région à la guerre, sont un concept qu’Öcalan ordonne à l’organisation de prendre en considération.

Pour résumer :

Ceux qui veulent diviser la turquie devraient lire attentivement ces lignes

1. Öcalan parle de guerre populaire et de classe, de représentation de la gauche turque et de maintien de la ligne révolutionnaire Dev Genç. Cela montre qu’il n’a pas renoncé à l’idée de « créer un Etat sur une base marxiste-léniniste », tel qu’identifié par le procureur de la Cour de sûreté de l’Etat d’Ankara,

2. Il émet des ordres de travail pour sécuriser et établir des forces terroristes armées pour un soulèvement armé,

3. Il ordonne l’intensification des enseignements marxistes-léninistes de l’organisation et leur extension à la base ainsi que l’augmentation du nombre de militants,

4. Il veut que la population de la région se prépare à une guerre civile.

En plus de tout cela, les notes parues dans la presse montrent également que les idées d’Abdullah Öcalan sur la fédération et l’autonomie n’ont pas changé :

« Les Kurdes s’exprimeront et se dirigeront librement, ce qui pourrait créer une réaction allergique si nous légiférons maintenant, mais cela peut se réaliser dans le futur. »

« Notre attitude sera telle que si un principe fondamental apparaît, nous l’utiliserons. Vous pouvez légiférer ou non. Les droits démocratiques et la solidarité des groupes ethniques et des régions sont garantis en Espagne dans son intégrité territoriale. Nous avons discuté à ce sujet hier. Les identités historiques et culturelles sont nos richesses héritées. Elles ne se sont pas exprimées librement, mais cela inclut aussi l’organisation et l’administration, et elles ont le droit de vivre et elles sont garanties. »

Öcalan et certains membres du BDP de l’époque se réfèrent particulièrement à l’Espagne car la Constitution espagnole stipule que l’autonomie accordée à la région basque espagnole ne nuira pas à l’intégrité de l’Espagne et que la structure autonome est garantie par la Constitution. Toutefois, la réalité est que les événements en Espagne ne se déroulent pas comme voulu.

L’Espagne compte actuellement 17 communautés autonomes et deux villes autonomes. La région autonome de Catalogne, dans le nord-est de l’Espagne, s’est battue pour l’indépendance pendant de nombreuses années. A l’heure où l’économie a touché le fond et où le taux de chômage atteint 25%, elle souhaite désormais obtenir une indépendance économique vis-à-vis de Madrid et souhaite divers changements juridiques. Les politiciens catalans ont déjà ouvert la voie à une issue en disant : « Si nous ne pouvons pas changer le statu quo dans la loi espagnole, alors nous chercherons des moyens de le faire dans le cadre de la loi catalane locale » et ont commencé à travailler dans cette direction.

Nous ne devons pas oublier que le PKK est une organisation terroriste marxiste-léniniste qui s’est fortifiée par la propagande. Actuellement encore, les jeunes qui joignent les montagnes pour y adhérer subissent plusieurs mois d’éducation idéologique dans les soi-disant « académies ». Après avoir adhéré à l’idéologie marxiste-léniniste, ils reçoivent ensuite des armes pour « établir un Kurdistan basé sur cette idéologie ». Au cas où ils obtiendraient une forme d’autonomie dans la région, ils imposeront clairement un système marxiste-léniniste-staliniste oppressif au peuple kurde. L’organisation terroriste rêve de se fortifier en recevant dans un premier temps le soutien matériel, militaire et politique du gouvernement central, et envisage ensuite de transformer cette autonomie en un Etat communiste indépendant du Kurdistan. C’est un plan très dangereux, non seulement pour nos citoyens kurdes mais aussi pour l’ensemble du Moyen-Orient. Cela finirait sans doute par un bain de sang. Par conséquent, il est d’une importance vitale de garder constamment à l’esprit tous ces périls lors de ces négociations.

La création d’une Union islamique est un idéal auquel la République de Turquie ne peut jamais renoncer. Le seul objectif dans le cadre de cet idéal est de devenir fort et de fonder une grande union sur le modèle de l’Union européenne, et donc d’éviter la fragmentation et la division. Lorsque cet objectif se réalisera, non seulement les Kurdes, mais aussi les Turcs, les Laz, les Abkhazes, les Circassiens, tous les peuples du pays et de la région jouiront de la paix, de la tranquillité, de l’aisance et du confort.

Ceux qui veulent diviser la turquie devraient lire attentivement ces lignes

UNE NATION, UN DRAPEAU, UNE PATRIE, UN ETAT

Peut-on prêcher à Öcalan?

Le Prophète Abraham (psl) a prêché à Nimrod. Il ne l’a pas laissé seul à lui-même. Le Prophète Moïse (psl) non plus n’a pas renoncé à prêcher à Pharaon. Il a obéi au commandement de Dieu et lui a prêché.

Notre Prophète (pbsl) a prêché aux antéchrists de son temps, comme Abu Jahl et Abu Lahab.

Hazrat Mahdi (psl) appellera aussi à la foi tous les antéchrists de son siècle – plus de 30. Il accomplira le commandement que Dieu révèle dans le Coran et pour lequel Il tient tous les Musulmans responsables : « amr bi’l maroof wa nahi an al-munkar » en d’autres termes, à « ordonner le convenable et à interdire le blâmable. »

Les valeurs morales du Coran exigent qu’Abdullah Öcalan soit prêché et appelé à la foi. On ne peut concevoir de ne pas prêcher aux antéchrists de notre siècle comme Abdullah Öcalan. Cela doit être fait parce que c’est ce que le Coran exige. Que ce dernier accepte ou non cette prédication, cela reste un commandement de Dieu dans le Coran.

En tant qu’avant-garde du Mahdi, le fait que M. Adnan Oktar ait envoyé un exemplaire de l’Atlas de la Création à Öcalan, l’ai appelé, lui et le PKK, à renoncer au communisme, à se tourner vers l’union islamique, à se repentir et à vivre selon le Coran est aussi une exigence des valeurs morales du Coran.

Dire : « Comment peut-on prêcher à Pharaon ou à Nimrod ? On ne peut pas prêcher à Abu Jahil et à Abu Lahab » est incompatible avec l’esprit du Coran.

Cette méthode révélée par Dieu dans le Coran peut sembler très étrange aux personnes qui n’ont aucune connaissance du Coran. Mais obéir au Coran est ce qui est juste.

« Pars, toi et ton frère, avec Mes prodiges ; et ne négligez pas de M’invoquer. Allez vers Pharaon : il s’est vraiment rebellé. » (Sourate Ta-Ha, 42-43)

Puis, après [ces messagers,] Nous avons envoyé Moïse avec Nos miracles vers Pharaon et ses notables. Mais ils se montrèrent injustes envers Nos signes. Considère donc quelle fut la fin des corrupteurs. (Sourate al-Araf, 103)

Ceux qui veulent diviser la turquie devraient lire attentivement ces lignes

Analyses de M. Adnan Oktar sur A9 TV – 1

Le PKK pense que la lutte armée peut avoir des résultats et pense pouvoir facilement séparer la Turquie. Nous ne permettrons jamais que la Turquie soit divisée.

ADNAN OKTAR: Le PKK pense avoir une bonne organisation dans le sud-est et y bénéficier d’un large soutien populaire. Ils pensent qu’ils peuvent amener la pensée marxiste au pouvoir par le biais d’élections, autrement dit qu’ils peuvent diviser la Turquie par des élections. Ils pensent pouvoir obtenir un résultat pour la séparation lors d’un référendum. Et ils pensent donc qu’un parti stalinien marxiste peut facilement accéder au pouvoir par le vote populaire. En d’autres termes, ils s’efforcent de suggérer que la lutte armée a produit des résultats et en suggérant que s’ils ne le font pas, ils l’intensifieront jusqu’à ce que cela se produise. Les Kurdes nous sont très chers. Nous ne rendrons jamais le pays ni nos concitoyens aux communistes. Ils peuvent oublier ça. Nous ne rendrons jamais un pouce de terre. (11 janvier 2013; A9 TV)

La fondation du PKK était un complot de la prétendue organisation terroriste Ergenekon

 

Ceux qui veulent diviser la turquie devraient lire attentivement ces lignesADNAN OKTAR: Certains milieux tentent de donner l’impression qu’Öcalan est censé être « l’homme qui doit sauver la Turquie », car il est censé être un héros qui nous sauvera de divers fléaux, de la terreur et de l’anarchie. « L’Etat ne peut pas vous sauver, mais Öcalan le fera. En d’autres termes, il est plus fort que l’armée et la police. Il est si bon et tellement béni que vous devez vraiment l’apprécier correctement. » c’est le genre d’impression qu’ils essaient de donner. Et c’est une chose terrible.

Cet homme est un tueur de pierre. Un tueur fanatique. C’est quelqu’un qui a causé la mort de dizaines de milliers de nos soldats et de nos policiers. Je ne comprends pas pourquoi ils disent ces choses. Quel est leur but? D’une part, notre opinion en tant que nation sur cet homme ne changera jamais. L’emprisonnement à vie. Il aurait normalement été pendu, mais il a été commué en prison à vie. Je ne dis pas qu’il devrait être maltraité. Il devrait être traité comme tout le monde. Il devrait lire le Coran, mémoriser ses versets et s’informer. Il devrait se repentir devant Dieu, prier et se préparer pour l’au-delà. L’au-delà est l’endroit où il devra rendre compte de ses actes. Il devra rendre compte de dizaines de milliers de nos martyrs dans l’au-delà. Il devrait réfléchir à la façon dont il va expliquer cela. Il devrait se prosterner dans la prière jour et nuit.

Ils devraient donc cesser d’essayer de créer une bonne impression de cet homme. Notre opinion en tant que nation ne changera jamais. Nous ne permettrons jamais à quiconque de séparer la Turquie. Nous n’abandonnerons jamais le sud-est et nous ne donnerons jamais le sud-est aux communistes. Nous ne permettrons jamais que nos mères et nos sœurs soient opprimées par des gangs communistes. Nous ne permettrons jamais un régime aussi sanglant que celui de Pol Pot. Nous n’avons pas l’intention d’avoir besoin d’un passeport pour y aller. Nous ne le permettrons jamais.

Nous savons ce que sont Öcalan et le PKK. Il n’est pas nécessaire de prolonger le problème. Le PKK ne devrait pas essayer de tirer la laine sur nos yeux. Dire des choses comme: « Qui sait où nous irons s’il y a un accord? » Vous allez peut-être aller prendre un café et revenir. « Nous allons déposer nos armes », disent-ils. Oui, ils le feront, mais ils reviendront ensuite avec des modèles dix fois plus récents. Ce qui compte, c’est d’avoir une pensée anormale dans leur tête, et le darwinisme et le matérialisme doivent être éradiqués pour que cela se produise.

Abdullah Öcalan est un communiste, un marxiste et un stalinien. Ni lui ni l’organisation n’abandonneront leurs idées. Si Abdullah Öcalan tente de démanteler l’organisation, celle-ci le détruira si elle parvient à l’attraper. Et ils n’accepteront jamais son leadership, ni même ne le prendront au sérieux. Des dizaines de milliers de personnes ont donné leur vie pour le communisme et des dizaines de milliers d’autres sont allées en prison pour faire entrer le communisme. Qu’attendez-vous de lui? Il ne leur dira pas: « Vous avez tous perdu votre temps, alors séparez-vous maintenant et rentrez chez vous. » « Pourquoi? » « Parce que c’est ce que je ressens aujourd’hui. » Ensuite, nous nous attendons à dire; « Abdullah Öcalan est un homme formidable. Il a sauvé la Turquie de la terreur et de l’anarchie. »

Certains médias cherchent à légaliser Abdullah Öcalan. Ils le transformeront d’abord en un personnage légal et amical, puis diront: « Regardez, voici l’homme qui vous a sauvé. Pourquoi est-il en prison? N’êtes-vous pas ingrat? Ne vous a-t-il pas sauvé? Vous auriez été noyé dans le sang sans lui. Il vous a sauvé de l’anarchie et de la terreur, alors quoi de plus? voulez-vous? Il est plus fort que l’État. Abri derrière lui! Respectez-le et appréciez-le. Abdullah Öcalan est un grand homme.  » Qui ces gens pensent-ils qu’ils plaisantent? Aucun enfant ne tomberait même pour cela.

Les personnes prises en charge par ce besoin doivent revenir à la raison. Ceci est simplement un projet destiné à légaliser Abdullah Öcalan, rien de plus. Il ne sera pas possible de tromper notre pays avec cela. Allez demander aux gens dans la rue, si vous voulez. Personne ne l’acceptera.

Notre gouvernement n’acceptera jamais une telle chose. Le Premier ministre Tayyip Erdoğan est très alerte. Nous voyons les opérations de KCK et ceci et cela. Le gouvernement a une position ferme contre le PKK. L’attitude de notre ministre de l’intérieur est parfaitement claire. La langue de notre Premier ministre ne fait jamais aucune concession au PKK. Je considère que le comportement du Premier ministre à cet égard est très juste et approprié.

Mais certains membres de la presse tentent stupidement de légaliser Abdullah Öcalan et de le présenter comme une personne agréable. Ils perdent leur temps. Ils s’efforcent d’atteindre cet objectif depuis des mois, voire des années. Ils reniflent le vent. En aucune façon! C’est hors de question!

Je décris ce que pense notre nation. Allez demander à n’importe qui dans la rue. Mon pays est vraiment fort et héroïque. Il n’oublie pas ce qui a été fait. Nous avons des dizaines de milliers de martyrs enterrés sous terre maintenant. Les mères vont chaque jour visiter les tombes de leurs enfants martyrisés. Les drapeaux volent au-dessus de tous. Ils arrosent les tombes tous les jours et entretiennent les fleurs, ces chères mères. Ils récitent des versets du Coran.

Ils essaient de donner l’impression qu’ils ont été martyrisés pour rien, que les policiers ont été martyrisés pour rien. Mon frère, il n’a pas été facile pour nous de faire de l’Anatolie la nôtre. Le succès n’est pas venu facilement. L’a fait? Il a fallu un travail difficile, ainsi que la foi et le Coran. Nous ne donnerons pas les terres gagnées avec foi et le Coran à une poignée de bandits. Nous n’abandonnerons pas nos mères, nos sœurs, nos frères et nos grands-pères du Sud-Est au profit de gangs communistes. (2 janvier 2013; A9 TV)

harun yahya, site web

Poser les armes n’est possible qu’avec des idées. Tant que les idées restent inchangées, les armes peuvent changer, mais elles ne seront jamais déposées.

DİDEM ÜRER: La terroriste Nuriye Kesebir, l’un des dirigeants de l’organisation qui s’est assise au nom du PKK lors des négociations à Oslo, a publié une déclaration confirmant votre analyse de la manière dont le PKK considère ses armes. Dit-elle; « Nos armes ne sont pas un problème pour nous, elles sont notre moyen de légitime défense. Nous dire de baisser les bras et de partir signifie qu’ils ne nous connaissent pas. Ils se moquent de nous. Qui peut dire à un mouvement de guérilla de s’étendre Ces armes ne peuvent être déposées qu’une fois que l’objectif pour lequel elles ont été adoptées a été atteint. Si une solution est trouvée, nous discuterons de la possibilité de déposer les armes. ne signifie pas les exposer, mais discuter de la position vers laquelle nous voulons évoluer, à savoir «autonomie». Nous n’abandonnerons pas nos armes jusqu’à ce que cela se produise.

ADNAN OKTAR: Cela reflète exactement leur véritable façon de penser. Ceci décrit ce qu’ils pensent honnêtement entre eux. Pourquoi devraient-ils abandonner leurs armes? Elle dit qu’ils vont juste changer leurs types mais qu’ils auront toujours des armes; ils ne les abandonneront pas. Pourquoi devraient-ils? La dépose des armes ne peut venir que d’idées.

Lorsque le PKK adhèrera à l’unité islamique, lorsque cette bonne idée se répandra parmi eux, l’unité islamique se répandra rapidement. Ce sera bon pour eux et pour le pays.

Que va-t-il se passer quand ils épouseront l’unité islamique? L’Iran sera le leur d’un bout à l’autre. Jordan sera à eux. Izmir sera à eux. Ils pourront aller et venir partout. Ils pourront vivre partout. Je parle de nos frères du sud-est. Sinon, le PKK les enfoncera dans les montagnes de Mardin. Vous les ferez pénétrer dans les montagnes de Siirt. Vous allez les soumettre à ce climat froid et rigoureux. Les communistes viendront de la Corée du Nord, les communistes chinois viendront, les batteries de missiles seront installées, les armes perfectionnées entreront et même les hommes âgés de 60 ans seront placés sous les armes. Ils mettront nos mères sous les armes et une grande armée communiste sera établie. En tant que nation, nous ne permettrons jamais une telle chose, nous ne laisserons jamais notre pays être divisé.

Certains Kurdes du Sud-Est soutiennent le PKK parce qu’ils pensent que c’est le moyen d’échapper aux souffrances infligées par l’organisation terroriste présumée Ergenekon. Pourtant, la liberté et la libération qu’ils recherchent reposent en réalité dans l’unité islamique

ADNAN OKTAR: L’une des caractéristiques de notre peuple du Sud-Est est qu’il n’aime pas la pression. Tout le monde veut toujours être libre. Les menaces ne sont pas la seule raison pour laquelle certaines personnes soutiennent le PKK, comme je l’ai dit l’autre jour. Ils peuvent dire: « Si Dieu nous en préserve, s’il existe une structure différente, une autonomie ou une fédération, il n’y aura plus personne qui nous jettera un nez dans les yeux. » Sur le plan de la foi, beaucoup d’entre eux pensent ceci: «Nous serons libres de remplir nos obligations religieuses. Nous pourrons nous vêtir comme il le voudra. Le foulard sera libre et nous pourrons porter des turbans si nous choisirons. Nous vivrons à l’islam comme bon nous semble « . Ils disent: « Nous pourrons faire des affaires à notre guise, sans payer d’impôts. » Mais ils pensent surtout: « Il n’y aura personne au-dessus de nous pour nous humilier. »

La raison pour laquelle nos frères pensent comme ça, ce sont les politiques précédentes. L’organisation terroriste présumée Ergenekon et ceux qui ont partagé ses points de vue ont constamment humilié nos frères du Sud-Est, ne les ont jamais pris au sérieux et leur ont adressé la parole. Ils se sont montrés très méprisants envers eux. Ils ont clairement indiqué à tous égards qu’ils méprisaient et ne voulaient pas d’eux. Ils se sont comportés de manière à prétendre être beaucoup plus intelligents et supérieurs à eux. Ils ont également essayé d’insister sur le fait que le fait d’être kurde était source d’embarras.

En d’autres termes, ils ont dit: « Nous sommes des Turcs, nous sommes donc un peuple supérieur », mais en termes génétiques plutôt qu’en termes moraux. Leur idée était l’une des suivantes: « Nous sommes génétiquement supérieurs à vous. Nous sommes vos seigneurs. Ils nous ont placés au-dessus de vous. Vous devez vous soumettre à vos seigneurs. » Ceux qui nous sont chers ont supporté patiemment cette arrogance pendant de nombreuses années. Ils ont été battus, diffamés et assermentés. Certains d’entre eux avaient honte d’être Kurdes. C’étaient des Kurdes, mais ils ne voulaient pas l’admettre. Demandez-leur d’où ils venaient et ils diraient: «Je viens d’Ağrı», que Dieu nous garde, mais d’un ton glacial. Comme si être un Kurde était l’un des pires crimes au monde. Nos proches se sentaient vraiment inférieurs à cause de cela, d’après ce que j’ai vu, des personnes à qui j’ai demandé. Ils disent: « Je viens du sud-est » mais pas: « Je suis kurde ».

Ces types vils dépourvus de caractère ont tellement opprimé mes chers amis qu’ils les ont mis dans un état de dépression. Des précautions doivent être prises une fois pour remédier à cette immoralité et à ce terrible état de choses. Mon frère, tu es un être humain ordinaire, un serviteur de Dieu. Si vos valeurs morales sont défectueuses, quelle utilité pour vous d’être turc?

Certaines personnes pensent que l’unité islamique a soudainement surgi lorsque les choses se passaient vraiment bien. Ils ont imaginé que cette conviction profonde en l’unité islamique était apparue au moment même où ils allaient atteindre leurs objectifs. Ils ont paniqué. L’unité islamique est apparue comme une cause juste au moment où ils pensaient que toute la Turquie était sur le point d’être divisée, que Dieu nous en préserve, et quand ils étaient sur le point de transformer le communiste du Sud-Est. Nous disons maintenant « Union islamo-turque ». Si l’Union turco-islamique était devenue une idée similaire du racisme, si elle avait été fondée sur l’idée de la supériorité de la race turque, cette idéologie aurait été vaincue dès le début, car le monde entier peut voir que cette idéologie a été vaincu. Tout le monde sait ça. Le monde s’unirait contre l’idée de supériorité de la race turque; ils l’écraseraient. Personne ne l’accepterait. Heureusement, aucune réclamation de ce type n’a été ni ne peut être faite.

Il ne reste donc que l’unité islamique. L’unité islamique sera énormément revigorée avec le système du Mahdi. Cela passera à l’offensive (intellectuelle), insha’God, parce que l’Unité islamique est une structure soutenue par 1,5 milliard de personnes et qui peut donner des résultats très clairs. (17 janvier 2013; A9 TV)

a9 tv, harunyahya tv

Le PKK dit: « Si vous nous donnez le Sud-Est », il peut y avoir une paix temporaire et la fin du bain de sang

DİDEM ÜRER: Les premières funérailles des trois membres du PKK envoyés de France ont eu lieu à Diyarbakır, en présence de près de 2 000 personnes. Des avertissements ont été émis selon lesquels des problèmes pourraient éclater et des mesures de sécurité importantes ont été mises en place. Mais pour la première fois peut-être, une activité de masse du PDE s’est déroulée sans encombre, sans aucune affiche d’Öcalan. Ce rapport dans les journaux a été interprété comme étant le BDP et le PKK montrant leur sincère aspiration à la paix et à la solution.

ADNAN OKTAR: Ils disent toujours la même chose. Je ne parviens pas à comprendre la langue ici. Dès le début, ils ont dit: « Nous ne voulons pas d’effusion de sang, laissez-nous résoudre le problème de manière pacifique ». Ils ne disent rien, ils disent juste ça. Ils le disent depuis 30 ans. « Notre désir est très clair et simple », disent-ils. Pas le BDP, le PKK. « Il y a une région là-bas, Mardin, Diyarbakır, Siirt, et cette région nous appartient. Nous voulons y créer un État, avec votre permission. Ne nous rendez pas les choses difficiles. Sinon, il y aura un bain de sang. Alors nous serons bons et polis, honnêtes et bien élevés. Nous ne brandirons pas le drapeau. Nous ferons tout ce que vous direz. Mais vous devez le faire pour nous « , disent-ils. Et si nous ne le faisons pas?  »

Ils continuent à dire la même chose. « La paix est une bonne chose, nous avons atteint la paix. La paix. » Ne savons-nous pas ce qu’est la paix? La paix est en tout cas un trait distinctif des musulmans. Qui veut la guerre? Comme si nous avions dit que nous voulions un bain de sang, comme si la nation cherchait du sang. Ensuite, ils se lèvent et parlent de la paix comme s’ils s’attendaient à ce que nous leur disions: « Excellente idée. Nous n’y avons jamais pensé. C’est la première fois que cela nous vient à l’esprit. » C’est ce qu’ils disent: « Faisons la paix ». Qu’est-ce que Staline a dit? « Confiez cette région à nous sans faire d’histoires. » Si vous faites cela, Staline vous traitera comme un bon garçon. Mais si vous ne le faites pas, il abaissera le toit sur votre tête. C’est la même chose avec le PKK. Ils disent: « Nous vous demanderions très poliment de laisser partir Abdullah Öcalan, qui pourrait alors devenir le chef de l’Etat. (18 janvier 2013; A9 TV)

Öcalan et le PKK devraient se repentir et se tourner vers l’Islam et le Coran. Ils devraient épouser l’unité islamique. S’ils le font, il y aura richesse et justice sociale et un air de joie dans la région.

ADNAN OKTAR:Dois-je vous dire ce que le PKK devrait faire? Et savez-vous quelle serait la meilleure chose à faire pour Abdullah Öcalan? Il devrait se repentir et se tourner vers l’Islam et le Coran. Il devrait lire le Coran. Cela vaut également pour les jeunes membres du PKK. Ils devraient lire le Coran et se tourner vers l’unité islamique. Ils devraient épouser l’unité islamique. Toute la région serait alors sauvée. Tout le monde: Afghanistan, Pakistan, Kurdes, Lazas, Circassiens, ils pourront tous se détendre. Une explosion de croissance économique, une vaste justice sociale, une architecture et des arts merveilleux, une grande joie, un grand esprit de fraternité s’ouvriront partout. Il n’y a pas d’autre issue. Sinon, ils vont juste couler; Dieu ne le permettra jamais. S’ils veulent donner une bonne impression d’eux-mêmes, ils doivent se tourner vers Dieu. Ils ne doivent rien attendre des autres. Ils doivent se tourner vers Dieu. Ils devraient prier Dieu et se repentir. Ils devraient lire le Coran et mémoriser ses versets. Ils doivent voir la vérité. Et les autres membres du PKK doivent également se tourner vers l’Islam et le Coran. Partageons l’Unité Islamique à travers le monde. toute l’humanité doit se hâter vers le bonheur, la joie et la paix. Laissons la fin des guerres et des armes. Au lieu d’armes, ce matériau pourrait être utilisé dans des usines de machines à laver et de réfrigérateurs. Ils devraient s’efforcer d’utiliser l’acier et le cuivre, ainsi que tout ce qui entre dans la fabrication d’armes pour des usines et à des fins utiles. Laissez-nous enrichir le monde. Laissons le monde entier vivre en paix. Que tout le monde soit frère. Soit la primauté du droit et de la justice. Pour le moment, les gens se méfient de la loi. Ils ne font pas confiance à la loi dans de nombreuses régions du monde. Il y a un monde sans justice. Dans de nombreuses régions du monde, le système judiciaire est corrompu et inflige des souffrances, comme si sa tâche principale était d’emprisonner des personnes, de les effrayer et de leur infliger des souffrances. La tâche principale du pouvoir judiciaire devrait être de libérer les gens et de les orienter vers les bonnes œuvres. Cela devrait servir le bien des gens, non pas le mal, mais dans de nombreuses régions du monde, le système judiciaire est devenu un outil de répression, de souffrance. Le système terrifie les gens, alors qu’ils devraient le considérer comme une bénédiction et en faire bon usage. C’est comme ça que ce sera à la fin des temps. Les gens vont considérer le système judiciaire comme une bénédiction. La tâche principale du pouvoir judiciaire devrait être de libérer les gens et de les orienter vers les bonnes œuvres. Cela devrait servir le bien des gens, non pas le mal, mais dans de nombreuses régions du monde, le système judiciaire est devenu un outil de répression, de souffrance. Le système terrifie les gens, alors qu’ils devraient le considérer comme une bénédiction et en faire bon usage. C’est comme ça que ce sera à la fin des temps. Les gens vont considérer le système judiciaire comme une bénédiction. La tâche principale du pouvoir judiciaire devrait être de libérer les gens et de les orienter vers les bonnes œuvres. Cela devrait servir le bien des gens, non pas le mal, mais dans de nombreuses régions du monde, le système judiciaire est devenu un outil de répression, de souffrance. Le système terrifie les gens, alors qu’ils devraient le considérer comme une bénédiction et en faire bon usage. C’est comme ça que ce sera à la fin des temps. Les gens vont considérer le système judiciaire comme une bénédiction.(17 janvier 2013; A9 TV)