Tous les communistes dans le monde soutiennent le PKK
ADNAN OKTAR: Lors des dernières manifestations en France, toutes les organisations communistes ont soutenu le PKK. Le PKK a une structure communiste. Tous les communistes du monde soutiennent l’organisation terroriste. Les gens devraient voir ce danger. Ils décrivent les actions du PKK à sens unique. Vous devez répondre aux idées du PKK avec vos propres idées ; réaliser un travail qui éradiquera intellectuellement le darwinisme, le marxisme et le léninisme.
Notre Etat devrait s’engager dans ce genre d’activité. Ou il devrait soutenir ceux qui sont engagés dans une activité anti-communiste dans la région. De nombreux Etats ignorent encore qu’ils sont tombés sous le contrôle de l’antéchrist. Le darwinisme est toujours expliqué dans les livres en Turquie. Ils continuent à parler des dessins de Haeckel aux gens, même si tous les scientifiques s’accordent à dire que ceux-ci sont faux. L’Etat devrait parler du darwinisme. S’ils m’autorisent, je répondrai en trois pages dans les manuels scolaires pour réfuter le darwinisme.
Des hommes d’affaires du sud-est sont venus ici l’autre jour. Ils ont dit : « Le KCK représente un plus grand danger que le PKK dans la région, ils parlent de communisme et de léninisme aux gens, ils essaient vraiment d’induire le public en erreur ». L’Etat doit prendre des précautions contre cela.
Certains commentateurs médiatiques disent : « Le PKK arrêtera ses actions grâce à nos méthodes ». Bien sûr, si vous donnez la région au PKK, ils arrêteront ce qu’ils font mais pendant un certain temps. Pourquoi pas, si vous leur donnez ce qu’ils veulent, si le pays est divisé ? C’est ce qu’ils veulent. Mais ils ne renonceront jamais à la terreur tant que le communisme n’est pas vaincu.
…Tout le monde veut la paix. Le nom même de l’Islam vient du mot Silm, qui signifie paix. Mais la paix ne peut découler que d’activités intellectuelles, à travers la destruction intellectuelle du PKK. (13 janvier 2013, A9 TV)
Le PKK n’apportera pas la liberté aux croyants. Au contraire, il va empêcher les gens de vivre par les valeurs morales religieuses
ADNAN OKTAR: Nous devons souligner plus fortement la fraternité de l’Islam. Nous devons convaincre les gens que l’Union islamique éliminera ce fléau. Certains Musulmans peuvent penser : « Au moins, nous, nous pourrons être sauvés. » En d’autres termes, nous pourrons vivre plus aisément en tant que Musulmans. Mais c’est passer du mauvais au pire. S’ils tombent entre les mains d’un stalinisme rude et sauvage, que Dieu nous en garde, ils perdront tous les bienfaits dont ils jouissent. Ils brûleront des mosquées, violeront des jeunes filles, élimineront le concept de famille et ne laisseront pas souffler les croyants et la religion. C’est pourquoi nos frères peuvent aller de pair avec la propagande du PKK, car ils ne sont pas conscients de l’ampleur de la tragédie qui les attend. Le PKK leur dit : « Pour l’instant, vous ne pouvez pas vivre votre croyance ou parler aux gens de l’Islam, mais quand nous serons au pouvoir, vous serez libre de vous habiller, de prier et de parler comme vous voulez, sans interférence. » Et cela est très attrayant pour certains de nos frères. Mais ce n’est que l’une des méthodes de tromperie du marxisme. C’est le début d’un terrible désastre et tragédie. L’attitude envers la religion est maintenant plus positive en Turquie. Cela semble beaucoup plus positif et sera encore plus positif à l’avenir. Puisque le système du Mahdi commencera bientôt à se faire sentir à travers le monde, les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs seront tous tranquilles et pas seulement en Turquie mais partout dans le monde. Les gens d’autres croyances vivront aussi tranquillement. Il n’y aura plus de mépris des gens, de guerre ou de terreur, il n’y aura plus d’injustice sociale, et la richesse sera répartie équitablement. Nous allons donc profiter de très beaux jours, inchaAllah. (19 janvier 2013, A9 TV)